Nouveaux MacBook ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Le plastique du MB a posé pas mal de soucis tout de même non ? Et puis l'avantage de l'alu c'est que cela dissipe la chaleur justement (donc le proc est mieux refroidi)...
Et tes cuisses, voire tes poignets mieux réchauffés...

Ah bon l'Alu ce n'est pas aussi bien que ça ? :heu:
Tu me met un doute je n'y connais pas grand chose mais je trouve juste que le plastique ça craint un peu quoi.
Beaucoup préfèrent l'alu car ça fait plus "riche". Loin de moi la volonté de critiquer les goûts et les couleurs...
Mais il faut savoir que le polycarbonate a pour avantage d'être très résistant. Alors oui, sa laque peut se rayer, mais il sera très difficile de casser la partie supérieure ou inférieure. Mon iBook a résisté à 400 kilos de pression, seul l'écran a lâché. Il sert maintenant de centre multimédia dans mon salon.

@lubisk
Le seul plastique ayant posé problème sur le MB concernait le repose-poignets. Dans un premier temps, un problème de coloration, puis dans un deuxième temps un problème de fissure. Sur la révision C du MB, je n'ai pas encore lu de tels problèmes. Par contre, il est évident que la manière dont est fixée le repose-poignets du MB présente des risques de faiblesses plus importants que sur feu iBook.

Et pour les problèmes d'isolation liés à l'alu, je vous renvoie ici.

Franchement, si l'alu présentait tant d'avantages (hormis l'esthétique), pourquoi des constructeurs aussi, voire plus chers qu'Apple ne retiendraient-ils pas ce matériau pour leur laptop ?

Je soutiens Tox dans ces dires.
Personnellement je préfèrerait une mise à jours majeur du macbook (superdrive d'entrée,santa rosa,X3100, RAM et DD augmenter) au minimum.
Par contre certes je préfère le design blanc laqué sur presque tout mes objet (minimaliste inc.^^)Par contre retravaillé la matière pour gagner en centimètre et poid et donc en place pour une nouvelle batterie plus longue serait un gros plus pour les nomade comme moi:cool:

Ah ouais en effet pas top de servir de prise terre à ces MBP, moi qui voulait un joli MB alu avec une jolie pomme noire comme le iMac tu ma quelque peu refroidi :(
Ce n'est pas mon but. Je voulais juste attirer votre attention sur les désagréments d'un boîtier aluminium. Ce n'est pas parce que cela en jette que c'est forcément supérieur en termes d'utilisation quotidienne. Et puis je connais de nombreux utilisateurs de modèles aluminium qui ne jurent que par ce design.

Bref, j'espère juste pouvoir encore bénéficier du choix entre les deux gammes de MacBook, même après la prochaine révision.

Ce n'est pas mon but. Je voulais juste attirer votre attention sur les désagréments d'un boîtier aluminium. Ce n'est pas parce que cela en jette que c'est forcément supérieur en termes d'utilisation quotidienne. Et puis je connais de nombreux utilisateurs de modèles aluminium qui ne jurent que par ce design.
Bref, j'espère juste pouvoir encore bénéficier du choix entre les deux gammes de MacBook, même après la prochaine révision.
Merci pour l'information en tout cas :)
Il ne reste qu'a attendre ces nouveaux MB maintenant.

Ok merci parce que sa fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum!! Désolé!

MacBook mis à jour !

Ce n'est donc plus une rumeur.

Au menu, puce graphique GMA X3100, quelques mégahertz de plus, plateforme Santa Rosa. Mais pas de changement de look.

Et bien entendu, ils sont livrés avec Leopard.

Je pige rien , il mette encore les processeurs Core2duo 2,16ghz??? :mouais:

Va voir le lien dans mon post. ;)

PS : grillé ! :p

Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? :mouais: Ce sont toujours les mêmes. :heu: Mêmes processeurs, même CG... :hein:

Sur les sites US, UK, et FR...

Bon j'avoue je ne l'attendais pas si tôt...

Par contre je vous l'avais dis que cette MAJ ne servirais a rien...

Youpi on a gagné 40Mhz et un chipset graphique pas plus performant ;)

Par contre il est possible que l'on puise grimper labestiole a 4Go de ram

Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? :mouais: Ce sont toujours les mêmes. :heu: Mêmes processeurs, même CG... :hein:

Sur les sites US, UK, et FR...

Sur le store us quand tu vas pour configurer ta machine, effectivement il y a des processeurs 2,2Ghz (les mêmes que dans mon macbook pro :rateau:) mais je suis surpris, apple n'a pas l'habitude de faire une sortie comme ça... Normalement ya fermeture des stores... :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.