Et tes cuisses, voire tes poignets mieux réchauffés...Le plastique du MB a posé pas mal de soucis tout de même non ? Et puis l'avantage de l'alu c'est que cela dissipe la chaleur justement (donc le proc est mieux refroidi)...
Et tes cuisses, voire tes poignets mieux réchauffés...Le plastique du MB a posé pas mal de soucis tout de même non ? Et puis l'avantage de l'alu c'est que cela dissipe la chaleur justement (donc le proc est mieux refroidi)...
Beaucoup préfèrent l'alu car ça fait plus "riche". Loin de moi la volonté de critiquer les goûts et les couleurs...Ah bon l'Alu ce n'est pas aussi bien que ça ? :heu:
Tu me met un doute je n'y connais pas grand chose mais je trouve juste que le plastique ça craint un peu quoi.
Et pour les problèmes d'isolation liés à l'alu, je vous renvoie ici.
Ce n'est pas mon but. Je voulais juste attirer votre attention sur les désagréments d'un boîtier aluminium. Ce n'est pas parce que cela en jette que c'est forcément supérieur en termes d'utilisation quotidienne. Et puis je connais de nombreux utilisateurs de modèles aluminium qui ne jurent que par ce design.Ah ouais en effet pas top de servir de prise terre à ces MBP, moi qui voulait un joli MB alu avec une jolie pomme noire comme le iMac tu ma quelque peu refroidi
Merci pour l'information en tout casCe n'est pas mon but. Je voulais juste attirer votre attention sur les désagréments d'un boîtier aluminium. Ce n'est pas parce que cela en jette que c'est forcément supérieur en termes d'utilisation quotidienne. Et puis je connais de nombreux utilisateurs de modèles aluminium qui ne jurent que par ce design.
Bref, j'espère juste pouvoir encore bénéficier du choix entre les deux gammes de MacBook, même après la prochaine révision.
Et au faites quand est prevu pour une revision du Macbook svp??
Va voir le lien dans mon post.Il semblerait qu'il y ait de nouveaux macbook:
http://www.macg.co/news/voir/127555/les-nouveaux-macbook-sont-la/
A confirmer parce que je ne vois rien sur le site US...
Va voir le lien dans mon post.
PS : grillé !
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? :mouais: Ce sont toujours les mêmes. :heu: Mêmes processeurs, même CG... :hein:
Sur les sites US, UK, et FR...
Par contre il est possible que l'on puise grimper labestiole a 4Go de ram