Nouveaux MacBook ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Comme vous ne semblez pas avoir grand-chose de croustillant et de rumoresque à soumettre à la communauté, je vous saurais gré d'éviter de flooder, profitant lâchement que nous sommes occupés ailleurs ;) [je dis ça entre autres pour les passionnantes réflexions d'hygiénistes avertis].

Bonne journée (et merci d'avance, bien entendu)

• J’aime
Réactions: Staby
L'Apple store vient de me dire qu'ils ont étendu l'offre ipod+mac jusqu'au 1er novembre donc pour les nouveaux macbooks je crois que c'est mort pour aujourd'hui. Et c'est tant mieux pour moi.

une mise a jour majeure apres les fêtes nuierait beaucoup trop a l'image d'apple... tous les utilisateurs (switchers au combien nombreux au moment de noel) se sentiront biaisés par la pommes et décu... Et ça apple (en tout cas leur service marketing n'en veut pas ( ahhhh les bons cours d'école de commerce...)... Donc soit une mise a jour majeure mainteannt, sois mineure maintenant on en sait rien mais....

... je penche pour une mineure maintenannt et une majeure en mai prochain (pour ses 2 ans de loyaux services)... :mouais:

Je suis d'accord avec toi, Apple mise beaucoup sur la fidélité des clients et si une mise à jour survenait après noël, beaucoup de gens seraient déçus.

rien pour aujourd'hui. sûrement la semaine prochaine

L'Apple store vient de me dire qu'ils ont étendu l'offre ipod+mac jusqu'au 1er novembre donc pour les nouveaux macbooks je crois que c'est mort pour aujourd'hui. Et c'est tant mieux pour moi.

Je viens d'appeler l'Apple Store et il n'y a pas de prolongation de l'offre un mac + un IPOD...

donc on verra demain...​

Lol la fille que j'ai eu m'a bien dit jusqu'au 1er novembre... Enfin bon pas grâve..

de toute façon c'est comme d'habitude.
Un gars te dit que c'est pas reconduit un autre te dit que oui et un autre va te dire qu'il n'en sais rien...

donc attendons demain...

En tout cas l'indicteur de produit Mac4ever est passé au rouge pour le MacBook :D

Ah bah ca c'est bien si Apple mets a jour sa gamme Macbook avant Noel !:D Plein de sous pour Papa Jobs:rateau: :D

Si mise a jour il y a, se sera plus que mineure ! Seulement la Carte Graphique et "voir" le processeur c'est tout.

Car je vois mal Apple proposer une mise a jour majeure comme certains l'espere, juste apres la sortie de Leopard, car le pinguin qui a achete son super Macbook blanc ou noir a la sortie de Leopard aura les boules que Mr Jobs annonce le "New Macbook Touch" avec design alu & Co. !!!!!

Macbook Touch peut être pas mais design Alu ça sera logique vu que tout devient alu dans la gamme.

Moi aussi je serais content comme ca je vais enfin changer mon pauvre petit iBook 12" contre un Macbook, mais comme je le disais ca la fout mal pour ceux qui ont commander lors de la sortie de Leopard un Macbook avec l'ancien design parce que l'alu sera vraiment mieux c'est sur!
Menfin.........

Moi aussi je serais content comme ca je vais enfin changer mon pauvre petit iBook 12" contre un Macbook, mais comme je le disais ca la fout mal pour ceux qui ont commander lors de la sortie de Leopard un Macbook avec l'ancien design parce que l'alu sera vraiment mieux c'est sur!
Menfin.........

tant pis pour eux ils n'ont qu'a faire un scandale comme pour la baisse de prix de l'iphone...

Qu'ils se contentent de mettre du SantaRosa, le chipset graphique correspondant et un superdrive et ça reboostera à peine les ventes pour la noël.

Une config de base avec un proc SantaRosa 2Ghz, Chipset X3100, 1Go de ram, un HD de 80Go, Superdrive; ça fait maigre.

Un écran Led pour vraiment faire "mise à jour" ?

Menfin.........
Si alu il y a, ce sera certainement plus chaud et plus fragile aux chocs. Est-ce vraiment mieux ?

L'alu, il n'y a qu'Apple pour produire des portables dans ce métal hautement déformable et un peu trop conducteur pour le C2D. Un portable, c'est aussi fait pour bourlinguer et non pas simplement pour trôner sur un bureau high-tech :mad:

mais comme je le disais ca la fout mal pour ceux qui ont commander lors de la sortie de Leopard un Macbook avec l'ancien design parce que l'alu sera vraiment mieux c'est sur!

Ces personnes n'avaient qu'a attendre deux semaines de plus !

Khyu a dit:
Une config de base avec un proc SantaRosa 2Ghz, Chipset X3100, 1Go de ram, un HD de 80Go, Superdrive; ça fait maigre.
Un écran Led pour vraiment faire "mise à jour" ?

Avec peut être un peu plus de Go sur le disque dur car 80 c'est vraiment pas beaucoup, 2Go de RAM serait bien mais peut être pas dans le modèle de base.

Tox a dit:
Si alu il y a, ce sera certainement plus chaud et plus fragile aux chocs. Est-ce vraiment mieux ?
L'alu, il n'y a qu'Apple pour produire des portables dans ce métal hautement déformable et un peu trop conducteur pour le C2D. Un portable, c'est aussi fait pour bourlinguer et non pas simplement pour trôner sur un bureau high-tech :mad:

Ah bon l'Alu ce n'est pas aussi bien que ça ? :heu:
Tu me met un doute je n'y connais pas grand chose mais je trouve juste que le plastique ça craint un peu quoi.

Le plastique du MB a posé pas mal de soucis tout de même non ? Et puis l'avantage de l'alu c'est que cela dissipe la chaleur justement (donc le proc est mieux refroidi)...

personnellement je préfère l'aluminium au plastique. Surtout ques les plastiques utilisés pour le macbook sont pas de grande qualités mais bon..

Un macbook pro 13,3 pouces serait vraiment la machine tant rêvée. Et il n'y a qu'a voir sur les forums us et non us, beaucoup aimeraient voir un "nouveau" ou du moins un remplacant au défin powerbook 12 pouces.

Oui Mr Steve Jobs, il faut aller vers le tout l'alu! Oui il faut un MBP plus compacte que le 15,4 pouces :up:

La sortie du nouveau macbook est iminente c'est une certitude, l'offre macbook + prenant fin demain. La semaine prochaine ou celle d'après on sera fixé. Après à quoi consistera précisement la mise à jour exactement, tout reste à voir.

Statut
Ce sujet est fermé.