Nouveaux MacBook ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Demain cela me parait un peu optimiste...
Mais cela éviterait à Apple d'avoir à gérer trop de retour de MB ancienne version dans les 15 jours. En effet, pas mal de personnes attendaient Leopard pour acheter un MB, et si un nouveau MB sort dans 2 semaines ils vont vouloir retourner leur MB ancienne version pour avoir une nouvelle version !

Demain cela me parait un peu optimiste...
Mais cela éviterait à Apple d'avoir à gérer trop de retour de MB ancienne version dans les 15 jours. En effet, pas mal de personnes attendaient Leopard pour acheter un MB, et si un nouveau MB sort dans 2 semaines ils vont vouloir retourner leur MB ancienne version pour avoir une nouvelle version !

Ah bon, on peut rendre notre Macbook Ancienne version ?

Vous pensez qu'il m'en offriront un pour mon anniversaire le premier nov ???

On sera fxé demain, mais pour la dernière MAJ du macbook, des infos avaient filtré largement avant...

Perso, je pense pas qu'Apple veille sortir des nouveaux modeles moins d'une semaine apres Léopard. Ils vont profiter de l'effet du nouvel Os qi va engendrer enormement de ventes et une fois que Le chat aura fait son effet, La! ils vont donner une nouvelle raison d'acheter un mac.

Comme tout achat par correspondance, il y a une période légale (7 jours au minimum, je ne sais pas sur l'Apple store) pdt laquelle il est possible de retourner l'appareil.

Délai de rétractation de 14 jours pour l'AS il me semble. :)

Délai de rétractation de 14 jours pour l'AS il me semble. :)

Donc ils ont intérêt à la jouer fine chez Apple. Soit sortir le MB maintenant soit attendre au moins 3 semaines...

[edit] Remarque cela ferait des heureux un refurb plein ...=;)

Donc ils ont intérêt à la jouer fine chez Apple. Soit sortir le MB maintenant soit attendre au moins 3 semaines...

[edit] Remarque cela ferait des heureux un refurb plein ...=;)

+1
Avec Thanksgiving qui se rapproche, puis la noel, la sortie du MB ne peut qu'être très proche.
Tabler sur un MB de base avec le superdrive et du santa-rosa ainsi que le nouveau chispset graphique paraît le plus probable.

Le dernier fake est très moche.

celui avec la bordure interne de l'écran en noir ??? Noo je l'adore, en plus l'isight devien invisible, franchement je trouve ca dement ;)

idem, j'adore l'hypothetique modele avec la bordure noir. Cela offre une impression de contraste en cas de visionage de film. Et c'est tellement classouille !!!

celui avec la bordure interne de l'écran en noir ??? Noo je l'adore, en plus l'isight devien invisible, franchement je trouve ca dement ;)

Photo du fake.

Bien que ce soit dans la lignée graphique du dernier iMac, ça manque cruellement d'homogénéité. Un écran au bordure noir et une base "plus ou moins" grise, ca dénote beaucoup trop.
Là comme ça, je trouve ça digne d'un laptop pc.
A voir en vrai. Ou pas. :)

je trouve l'idée bien de l'ecran a la sauce imac mais la réalisation moyenne

apple fera mieux ?
sans aucuns doutes ;)

Statut
Ce sujet est fermé.