exactement c'est lidée que j'adore pas le fake qui est moyen et a un clavier trop blanc (et le trackpad aussi) un alu trop lisse et qui ne fait pas très réaliste (manque 2 ou 3 vis qu'on puisse y croire)
exactement c'est lidée que j'adore pas le fake qui est moyen et a un clavier trop blanc (et le trackpad aussi) un alu trop lisse et qui ne fait pas très réaliste (manque 2 ou 3 vis qu'on puisse y croire)
Une question que je me pose : en cas de nouveaux macbooks l' écart qualitatif entre la gamme grand public et la pro devrait logiquement se réduire... ça vous parait possible une baisse de prix des MBP ? ... ou pas ?
S'il y a une mise à jour avec coque alu pour le macbook, je penche pour une unification de la gamme des portables.
s'ils le sortent comme ça (alu avec le cadre de l'écran noir), un peu comme le fake, je l'achète immédiatement, surtout s'il a une nouvelle carte graphique (intel X3100), meilleure que la GMA et la possibilité de mettre 3 ou 4 go de RAM. le fake est proche de l'idée que je me fais du prochain macbook.
son nom ? ( bon la je m'y risque et ca n'engage que moi )
" Touchbook "
Enfin moi je suis en non attente d'un macbook car j'en ai deja un et que je suis persuadé quela MAJ sera mineure et plus tard (ou majeure mais encore plus tard...)
Apple ferais surement bien marketigement parlant de continuer sur le modèle si populaire actuel (les ventes sont quand même tres hautes) et lancer son modèle après les fêtes (avec les stocks vides) qui leur permettra de profiter d'un effet fort d'image a un moment creux des pubs concurentes...