Nouveaux PowerBook

Olivier.w

Membre actif
2 Mai 2001
690
16
Voila, j'ai vendu mon PowerBook G4 1 Ghz 17" et je voudrais savoir quand la nouvel gamme de PowerBook vas arriver car j'attend pour acheter.

A votre avis la nouvel gamme vas etre en G4 1,5 Ghz ou ca vas passer directement en G5?

Si les PowerBook passent directement en G5 ce seras pour quand, avant l'été, en septembre pour l'apple expo ou Janvier 2005?


Merci de vos réponses.
 
Pourquoi t'as vendu ton 17' ?
confused.gif


C'est une belle machine qui est toujours d'actualité...
 
il à vendu pour pouvoir vendre un ordi encore à jour. s'il le vend apres la sortie des nouveaux PB le sien aura perdu de la valeur...
J'avoue qu'en soi, il se retrouve sans ordi maintenant...c'est un peu bête enfin bon...

Sinon concernant la sortie des nouveaux PB G5 ou PB G4 1,5 par ex... il te suffit de lire les autres sujets conernant le PB pour savoir qu'aucune date n'est prévue, qu'aucun prix n'est prévu, que personne ne sait rien.

en clair tout cela est des suppositions
- Normalement une maj des G4 PB va sortir bientot, puis ensuite le G5 qui, à mon avis, viendra en Decembre/Janvier 2005
`
voilou
 
De nouveaux pb 17" avec clavier numérique, ce serait sympa, non ?
Car, après tout, faire évoluer les performances OK, mais il faut continuer à innover ou rester dans le coup...
cool.gif
 
Ou alors un portable avec un écran tactile comme ça on pourrait plus se plaindre pour les traces de doigts
laugh.gif
laugh.gif
......c'est pas innovant ça
zen.gif
laugh.gif