Nouvel identifiant iTunes Store non modifiable sur mon iPad

alinf34

Membre actif
20 Septembre 2011
262
4
Sète (Hérault)
Bonjour,

Je viens de changer d'opérateur. Hier j'ai donc modifié mon identifiant iTunes Store via mon iMac.

Ce matin je m'aperçois que j'ai des apps à mettre à jour sur mon iPad 2012 (iOS 6.1.3 à jour), mais mon mot de passe m'est alors demandé avec une fenêtre de saisie où on ne peut saisir que le mdp en dessous de l'ancien identifiant.

J'ai alors un message m'indiquant que l'identifiant ou le mdp est erroné, ce qui est logique, ne pouvant saisir le nouvel identifiant lorsque le mdp m'est demandé pour me connecter à mon compte iTunes.

Je n'ai pas trouvé comment changer mon identifiant dans les réglages d'iOS.

J'ai fait une synchronisation avec mon iMac via iTunes qui n'a rien réglé.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment modifier l'identifiant Apple dans iOS 6 ?

Merci pour votre aide.

---------- Nouveau message ajouté à 14h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h50 ----------

En fait je viens enfin de trouver la solution.

Réglages > iTunes Store et App Store.
Identifiant Apple > déconnexion.
Et là il est possible de taper une nouvelle adresse de connexion.

Désolé pour le dérangement, mais j'ai cherché longtemps.
 
Si tu as une mise à jour d'apps à faire avec l'ancien identifiant, il faut que tu supprime ton application et que tu la réinstalle avec ton nouvel identifiant itunes store.