Nouvel Imac 2012 !

jogary

Membre actif
:eek:

Un adepte de ce forum ;) ( merci à lui et/ou aux autres ) vient de m'alerter par son post ! :mouais:

http://consomac.fr/news-1329-quel-imac-pour-2012.html

Parait-il, d'après des sources non officieuses comme d'habitude chez apple, que le nouvel imac 2012 n'aurait plus d'écran brillant, plus de vitre, un écran " display" avec des bordures ( bof bof ! ) plus de superdrive, un design moins " apple", un prix lowcoast avec du matériel moins performant, etc. etc... ! :sleep:

Depuis mes derniers post, j'avoue que je n'y vois plus très clair quant à mon futur achat de près de 1400 euros !

Vous avez d'autres infos ??? :confused: Merci :zen:

:mouais:

quand on a des sources on devrait les citer

car dire que les ecrans seront mats etc etc

ce serait rigolo de savoir où tu as choppé cela

:eek:

Un adepte de ce forum ;) ( merci à lui et/ou aux autres ) vient de m'alerter par son post ! :mouais:

http://consomac.fr/news-1329-quel-imac-pour-2012.html

Parait-il, d'après des sources non officieuses comme d'habitude chez apple, que le nouvel imac 2012 n'aurait plus d'écran brillant, plus de vitre, un écran " display" avec des bordures ( bof bof ! ) plus de superdrive, un design moins " apple", un prix lowcoast avec du matériel moins performant, etc. etc... ! :sleep:

Depuis mes derniers post, j'avoue que je n'y vois plus très clair quant à mon futur achat de près de 1400 euros !

Vous avez d'autres infos ??? :confused: Merci :zen:
... et peut être un iMac encore moins épais (en enlevant le superdrive et avec la magie du SSD) !

• J’aime
Réactions: mistik
De toute façon, les rumeurs ne vont pas cesser de se développer et d'enfler jusqu'aux prochaines sorties de matériel. Et chacun va y aller de sa machine idéale. :D :D :D

Manifestement tu n'as pas un besoin urgent d'un nouvel iMac.

Alors au lieu de regarder toutes les rumeurs, qui vont forcément être contradictoires à un moment ou à un autre, ne te fais pas de noeuds à l'estomac, patiente. Sois zen. :zen:

mon Imac de 2007 commence à montrer de sérieux signes de faiblesses notamment dans le traitement photo, et puis si le 27' est maintenu cette diagonale est quand même super sympa.

les nouveautés en terme de puissance pure seront de toute manière au rendez vous c'est plus la connectique qui me semble être un enjeu

Manifestement tu n'as pas un besoin urgent d'un nouvel iMac.

Alors au lieu de regarder toutes les rumeurs, qui vont forcément être contradictoires à un moment ou à un autre, ne te fais pas de noeuds à l'estomac, patiente. Sois zen. :zen:

Hello, :)

Oui, c'est un peu cela. Je n'ai pas de besoin " d'ordinateur " maintenant ( je suis assez équipé dans la maison ) mais je meurs d'envie de faire passer le curseur sur l'écran de l'imac !
La passion l'emporterait bien sur la raison, mais à environ 2 mois de l'échéance....autant attendre, non ? ;)

Bonsoir, :)

Deux autres question sur le futur imac ...2012...! :rolleyes:

Si certaines rumeurs prévoient une suppression du super drive, comment fera-t-on pour installer ne serait-ce qu'un jeu du commerce livré à 99 % sur support DVD ?

Que faire de tous mes DVD ? :confused:

Comment archiver sereinement des films et photos de famille ? ( DD externe et support flash moins fiable qu'un DVD ) :confused:

Oui...acheter un super drive en externe, Ok, mais c'est encore plus ou moins 80 euros à mettre, et surtout, ce sera un " rajout " :( externe qui ne sera pas du tout esthétique avec ce bel imac 2012 !

Bonsoir, :)

Deux autres question sur le futur imac ...2012...! :rolleyes:

Si certaines rumeurs prévoient une suppression du super drive, comment fera-t-on pour installer ne serait-ce qu'un jeu du commerce livré à 99 % sur support DVD ?

Que faire de tous mes DVD ? :confused:

Comment archiver sereinement des films et photos de famille ? ( DD externe et support flash moins fiable qu'un DVD ) :confused:

Oui...acheter un super drive en externe, Ok, mais c'est encore plus ou moins 80 euros à mettre, et surtout, ce sera un " rajout " :( externe qui ne sera pas du tout esthétique avec ce bel imac 2012 !
Je suppose qu'à l'avenir les fabricants de jeux vidéos vendront de moins en moins de jeux physiques privilégiant les jeux dématérialisés.

D'autre part, je suis certains que dans quelques années les quelques jeux diffusés sur un support physique comprendront une documentation papier avec un code permettant de télécharger ce même jeu.

Pour ce qui est des photos et autres documents importants que l'on souhaite conserver on le fera en ligne (le cloud).

Apple s'en fout puisqu'il va privilégier le MAS (cf. les infos sur Montai Lion) :(

Quant à mettre 80 € pour un lecteur externe, on peut quand même trouver moins cher ;)

Apple s'en fout puisqu'il va privilégier le MAS (cf. les infos sur Montai Lion) :(

Quant à mettre 80 € pour un lecteur externe, on peut quand même trouver moins cher ;)

Hello,

1 - Le MAS ? :confused:
2 - Oui, je parlais du superdrive à 79 euros made in apple ! Il en existe des " blancs" samsung à 39 euros...!

A part cela, toujours d'après les rumeurs, je préfèrerais le look de l'imac 2011 plutôt que celui de 2012 avec un tour noir, façon écran display :mouais: . Pour moi, le look "barre alu" avec une pomme au milieu ( comme celui que j'avais... ) est plus stylé, plus tranché " apple" , non ? :)
Si le look s'avère vrai en 2012, je n'aurais pas l'impression totale d'avoir eu un "MAC"...

Peut-être que je me trompe...j'espère !

Hello,

2 - Oui, je parlais du superdrive à 79 euros made in apple ! Il en existe des " blancs" samsung à 39 euros...!

A part cela, toujours d'après les rumeurs, je préfèrerais le look de l'imac 2011 plutôt que celui de 2012 avec un tour noir, façon écran display :mouais: . Pour moi, le look "barre alu" avec une pomme au milieu ( comme celui que j'avais... ) est plus stylé, plus tranché " apple" , non ? :)
Si le look s'avère vrai en 2012, je n'aurais pas l'impression totale d'avoir eu un "MAC"...

Peut-être que je me trompe...j'espère !

Hé bien ! Ce n'est un simple intérêt ! C'est la passion dévorante :D :D :D

Le MAS : laisse ton curseur quelques secondes sur l'acronyme... ;)

C'est sûr que 79 euros pour le lecteur Apple, ça fait cher. Autant je suis Apple-user depuis, oula, plus qu'un qurat de siècle :rose:, autant je n'achète pas tout chez Apple :D

Et si la surprise concernait le tout en un et le hobby de Steve : un iMac amaigri (pas de superdrive et du SSD) et qui serait également un AppleTV pour finalement nous vendre des télés high tech, hyper connectées et hyper chères !
Le problème du lecteur de blu-ray serait alors contourné par iTunes et les téléchargements via ATV. :up:

Hello, :)

Oui, tu as raison !

Blu-ray : bof bof,...cher pour ce que c'est et puis du HD 1080 P sur un TBon écran cela me suffit ( c'est personnel ) et pour l'apple TV, : non, je ne paiera pas pour de la TV ! :mad:

( ou est passé mégau..oad ??? :siffle: )