Nouvel Imac 2012 !

Effectivement. La seule chose qui m'arrête c'est l'offre qu'apple va faire sur les SSD

Effectivement. La seule chose qui m'arrête c'est l'offre qu'apple va faire sur les SSD

Si, d'aventure :D, Apple voulait faire une belle évolution de son iMac, c'est de laisser une possibilité à l'utilisateur de changer lui-même le SSD. Pour faire cela aujourd'hui, il faut savoir et pouvoir démonter la dalle et la remonter. Ce qui n'est pas une mince affaire, à moins d'être un bricoleur de tous les jours, et non pas du dimanche …:zen:

• J’aime
Réactions: albert-r
Si, d'aventure :D, Apple voulait faire une belle évolution de son iMac, c'est de laisser une possibilité à l'utilisateur de changer lui-même le SSD. Pour faire cela aujourd'hui, il faut savoir et pouvoir démonter la dalle et la remonter. Ce qui n'est pas une mince affaire, à moins d'être un bricoleur de tous les jours, et non pas du dimanche …:zen:

Meilleur encore, c'est qu'on puisse choisir un SSD de 512 Go voir plus, à la place du DD interne :up:

Et bien moi, je savoure tous les instants depuis février 2012 où j'ai fait mon choix ! :cool: Sinon j'attendrais toujours ! :(

La montagne va bien finir d'accoucher d'une petite souris, pardon, d'un petit lionceau ! :mouais:

Nouvel imac : pas de super drive, une nouvelle puce ivy bridge, un SSD, écran rétina, mat ?, plus fin, plus léger et un prix de départ à 2000 euros ! :love:

Et OS XXXX : une seule fibre optique directement reliée à l'apple store ...:rolleyes:

OK...je sors !

Et oui, certains préfèrent attendre des mois et des mois .... durant lesquels ils galèrent en se privant d'une machine performante :up:

Cela me fait rire les gens qui veulent toujours le dernier modèle, et se privent d'acheter l'actuel modèle, et ceux qui croient encore au père noel avec les nouveaux iMac dans peu de temps ...

Cela me fait rire les gens qui veulent toujours le dernier modèle, et se privent d'acheter l'actuel modèle, et ceux qui croient encore au père noel avec les nouveaux iMac dans peu de temps ...

Moi je ne ris pas, j'achète ! ;) ( qu'il soit nouveau ou pas ) :love: Et je ne ne me suis jamais privé ! :D

• J’aime
Réactions: albert-r
Ceux qui changent d'ordinateur à chaque mise à jour chez Apple sont des moutons !

Que tu te prive ou pas, peu m'importe. ;)

Mais non....Pas du tout. Je change toujours pour le fun mes ordis, mes portables, mobiles, mes voitures, APN, mes TV...parce que j'aime ça, et ça me fait plaisir, c'est tout !
Le reste je m'en tape de ce que les gens pensent.
Pourquoi se priver ? Je revends rapidement, puis j'achète.

Je te rassure, cela ne fait aucun effet dans mon budget ! :siffle:

PS : le jour où je serais, MOI, un mouton, les poules auront des crocs !!! :cool:

Ceux qui changent d'ordinateur à chaque mise à jour chez Apple sont des moutons !

Que tu te prive ou pas, peu m'importe. ;)

j'ai tjrs adoré les personnes qui critiquent sans rien vouloir comprendre, ou qui critiquent d'autres personnes qui ne pensent pas pareil!

Pour ma part je change mon matos info. à chaque nouvel upgrade, et j'assume, je m'en fous de paraitre comme un mouton face aux personnes bien pensantes, ce qui me fout les boules ceux sont de tels remarques pensant être supérieur aux personnes précédemment citées :rolleyes:

• J’aime
Réactions: NightWalker
Du moment que t'as le fric pour et que ca n'a pas d'impact sur ta santé ou la santé de ta famille (ex: se priver de nourriture saine, ou de loisir pour les enfants pour pouvoir se payer la derniere nouveauté), je ne vois pas comment on peut trouver à redire ....

Chacun fait ce qu'il veux de son argent aprés tout.