Effectivement. La seule chose qui m'arrête c'est l'offre qu'apple va faire sur les SSD
Si, d'aventure, Apple voulait faire une belle évolution de son iMac, c'est de laisser une possibilité à l'utilisateur de changer lui-même le SSD. Pour faire cela aujourd'hui, il faut savoir et pouvoir démonter la dalle et la remonter. Ce qui n'est pas une mince affaire, à moins d'être un bricoleur de tous les jours, et non pas du dimanche :zen:
Et bien moi, je savoure tous les instants depuis février 2012 où j'ai fait mon choix !Sinon j'attendrais toujours !
La montagne va bien finir d'accoucher d'une petite souris, pardon, d'un petit lionceau ! :mouais:
Nouvel imac : pas de super drive, une nouvelle puce ivy bridge, un SSD, écran rétina, mat ?, plus fin, plus léger et un prix de départ à 2000 euros ! :love:
Et OS XXXX : une seule fibre optique directement reliée à l'apple store ...:rolleyes:
OK...je sors !
Et oui, certains préfèrent attendre des mois et des mois .... durant lesquels ils galèrent en se privant d'une machine performante![]()
Cela me fait rire les gens qui veulent toujours le dernier modèle, et se privent d'acheter l'actuel modèle, et ceux qui croient encore au père noel avec les nouveaux iMac dans peu de temps ...
Ceux qui changent d'ordinateur à chaque mise à jour chez Apple sont des moutons !Moi je ne ris pas, j'achète !( qu'il soit nouveau ou pas ) :love: Et je ne ne me suis jamais privé !
![]()
Ceux qui changent d'ordinateur à chaque mise à jour chez Apple sont des moutons !
Que tu te prive ou pas, peu m'importe.![]()
Ceux qui changent d'ordinateur à chaque mise à jour chez Apple sont des moutons !
Que tu te prive ou pas, peu m'importe.![]()
j'ai tjrs adoré les personnes qui critiquent sans rien vouloir comprendre, ou qui critiquent d'autres personnes qui ne pensent pas pareil!