J'étais sur le point de craquer dans les jours qui viennent sur un 27 pouce grosse config, mais je crois que je vais attendre avril et leurs nouvelles configs.
Ca me laissera plus de temps pour apprendre et préparer mon switch
.... un prix lowcoast ...
Rien ne prouve que des nouveaux iMac seront disponibles en avril. Ce qui sera disponible en avril, ce sont des processeurs Ivy Bridge, en architecture 4 curs.
Oups ! :siffle:tu veux dire un prix qui nous met sur le sable à marée basse, j'imagine....:zen:
Hello,
Oui,...c'est cela, mais j'ai entendu dire d'une manière générale qu' "APPLE" était toujours servi en premier pour les procs, une seule fois APPLE est passé après les autres...:mouais:
Bon ! Je ne vais tout de même pas attendre 3 mois, non ? ! Et puis après ce sera l'heure de moutain lion et l'attente ne finirait plus...
Ah...ces si chères rumeurs ! :love:
---------- Nouveau message ajouté à 19h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h39 ----------
Oups ! :siffle:
google est ton ami
en fait Mountain LION est le futur remplacant de LION (mac os X.7)
bcp se plaignent car certains configs assez recentes ne seront pas supportées, puis c'est vraiment de plus en plus un OS qui ressemble à un iOS (rapprochement des outils liés aux iphones et aux ipads!)
donc y a du bon et du mauvais dans cette nouvelle mouture qui doit sortir durant l'ete
ps: pour anecdote: certains macusers pensent que mountain lion est une variante d'un leopard donc APPLE aurait donc utilisé 2 fois depuis mac os X
Les mises à jour majeurs ne sont pas gratuites, sauf si l'ordi est acheté proche de la sortie du nouvel OS.Ah fuck c'était un des mes arguments pour passer chez apple
bon en meme temps 29 après un achat de 2200 c'est comme si c'était gratuit
Autant attendre Ivy Bridge, qui devrait être près de la sortie de ML. (Si ce n'est en même temps... Soit au mieux en Juillet...)
Il devrait pas sortir en avril et être intégré dans les nouveaux Imac ?
T'es bien le dernier à espérer de nouveaux Macs...
L'avenir appartient à la tablette! et Apple en est le premier convaincu en faisant en sorte que les derniers Macs en circulation se déguisent en gros iPAD (personnellement je pensais que c'était juste pour Carnaval... mais non! mardi gras est passé et Mountain Lion est toujours là!)