Nouvel Imac 2012 !

J'étais sur le point de craquer dans les jours qui viennent sur un 27 pouce grosse config, mais je crois que je vais attendre avril et leurs nouvelles configs.

Ca me laissera plus de temps pour apprendre et préparer mon switch :D

Si tu n'es pas pressé ou si tu n'es pas dans le besoin immédiat d'acheter un ordinateur il est plus préférable d'attendre Avril. De plus, si jamais pour une raison ou une autre tu préfères acheter l'ancienne version de l'iMac une fois le nouveau sorti tu pourras bénéficier de réductions ou passer par le refurb :up:

J'étais sur le point de craquer dans les jours qui viennent sur un 27 pouce grosse config, mais je crois que je vais attendre avril et leurs nouvelles configs.

Ca me laissera plus de temps pour apprendre et préparer mon switch :D

Rien ne prouve que des nouveaux iMac seront disponibles en avril. Ce qui sera disponible en avril, ce sont des processeurs Ivy Bridge, en architecture 4 cœurs.

Rien ne prouve que des nouveaux iMac seront disponibles en avril. Ce qui sera disponible en avril, ce sont des processeurs Ivy Bridge, en architecture 4 cœurs.

Hello, :)

Oui,...c'est cela, mais j'ai entendu dire d'une manière générale qu' "APPLE" était toujours servi en premier pour les procs, une seule fois APPLE est passé après les autres...:mouais:

Bon ! Je ne vais tout de même pas attendre 3 mois, non ? ! Et puis après ce sera l'heure de moutain lion et l'attente ne finirait plus...

Ah...ces si chères rumeurs ! :love:

---------- Nouveau message ajouté à 19h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h39 ----------

tu veux dire un prix qui nous met sur le sable à marée basse, j'imagine....:zen:
Oups ! :siffle:

Hello, :)

Oui,...c'est cela, mais j'ai entendu dire d'une manière générale qu' "APPLE" était toujours servi en premier pour les procs, une seule fois APPLE est passé après les autres...:mouais:

Bon ! Je ne vais tout de même pas attendre 3 mois, non ? ! Et puis après ce sera l'heure de moutain lion et l'attente ne finirait plus...

Ah...ces si chères rumeurs ! :love:

---------- Nouveau message ajouté à 19h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h39 ----------

Oups ! :siffle:

J'espère aussi que ca sera pour avril :D
Bon on va me dire de chercher mais puisse que tu en parle ici je pose la question : c'est quoi mountain lion ? :D

google est ton ami :D:D:D

en fait Mountain LION est le futur remplacant de LION (mac os X.7)

bcp se plaignent car certains configs assez recentes ne seront pas supportées, puis c'est vraiment de plus en plus un OS qui ressemble à un iOS (rapprochement des outils liés aux iphones et aux ipads!)

donc y a du bon et du mauvais dans cette nouvelle mouture qui doit sortir durant l'ete

mountain-lion-hero-20120217-205007.jpg

ps: pour anecdote: certains macusers pensent que mountain lion est une variante d'un leopard donc APPLE aurait donc utilisé 2 fois depuis mac os X

Dernière édition par un modérateur:
google est ton ami :D:D:D

en fait Mountain LION est le futur remplacant de LION (mac os X.7)

bcp se plaignent car certains configs assez recentes ne seront pas supportées, puis c'est vraiment de plus en plus un OS qui ressemble à un iOS (rapprochement des outils liés aux iphones et aux ipads!)

donc y a du bon et du mauvais dans cette nouvelle mouture qui doit sortir durant l'ete

mountain-lion-hero-20120217-205007.jpg

ps: pour anecdote: certains macusers pensent que mountain lion est une variante d'un leopard donc APPLE aurait donc utilisé 2 fois depuis mac os X

Ok merci :D

mais de toutes façon les mise à jour sur apple des OS sont gratuites non ?
Donc quel est l'intérêt d'attendre mountain lion :)

Ah fuck c'était un des mes arguments pour passer chez apple :D
bon en meme temps 29€ après un achat de 2200€ c'est comme si c'était gratuit :D

Ah fuck c'était un des mes arguments pour passer chez apple :D
bon en meme temps 29€ après un achat de 2200€ c'est comme si c'était gratuit :D
Les mises à jour majeurs ne sont pas gratuites, sauf si l'ordi est acheté proche de la sortie du nouvel OS.

• J’aime
Réactions: TiteLine
Pour le tatoner, je peux être proche de parier que beaucoup vont être étonnés en bien de ce Moutain Lion. Tout un tas de petits détails et d'optimisations vraiment chouettes, plus réactif, moins de chauffe.

Enfin pour le moment!

Il devrait pas sortir en avril et être intégré dans les nouveaux Imac ?

À mon humble avis, c'est de la S-F :D

Entre la présentation d'une évolution importante de l'OS et la fin des tests auprès des testeurs il y a toujours un délai de quelques mois… ;)

Avril, c'est dans 36 jours, un gros mois seulement :zen:

• J’aime
Réactions: TiteLine
C'est moi ou je trouve qu'il ni a quasi aucune info sur une éventuelle sortie imac 2012 etc :D

Car bon moi j'attends avant l'achat :D

T'es bien le dernier à espérer de nouveaux Macs...

L'avenir appartient à la tablette! et Apple en est le premier convaincu en faisant en sorte que les derniers Macs en circulation se déguisent en gros iPAD (personnellement je pensais que c'était juste pour Carnaval... mais non! mardi gras est passé et Mountain Lion est toujours là!)

• J’aime
Réactions: NightWalker
T'es bien le dernier à espérer de nouveaux Macs...

L'avenir appartient à la tablette! et Apple en est le premier convaincu en faisant en sorte que les derniers Macs en circulation se déguisent en gros iPAD (personnellement je pensais que c'était juste pour Carnaval... mais non! mardi gras est passé et Mountain Lion est toujours là!)

Pffoouuu ! :eek: Merci, j'ai bien fait d'acheter le dernier MAC sur Terre ! :siffle:

rhaaa mais ils se décident à le sortir cet iMac ! Je me suis retenu d'acheter en janvier me disant que quelque chose arriverait courant mars voir début avril.. :mouais:

Besoin immédiat -> Achat / Pas besoin immédiat -> ça ne coûte rien d'attendre un peu..

Mais pour le coup le besoin va devenir réel et eeeeet ben on a jamais été aussi proche d'un renouvellement de gamme. :rateau:

Dileeeemme.

(Sinon pour le cas ou ca me prendrait du jour au lendemain d'acheter la version actuelle, une question au sujet de la carte graphique, la différence entre la 6750 et la 6770 est réellement significative ?)

Edit:
En fait premier réel dilemme pour moi, et pour beaucoup d'autres je pense, car jusqu'ici, on hésitait à acheter les produits avant une révision mais il s'agissait seulement de processeurs plus gros, de carte graphique plus violente et de ram un peu plus conséquente... (ah nan en fait, ça ça n'a pas évolué:rateau:).

Seulement, là les rumeurs parlent quand même de changements un peu plus radicaux comme la supression du superdrive, un écran enfin mat, ça donne un peu plus matière à reflexion quand à ses habitudes de travail.. :heu:

Dernière édition: