Nouvel Imac 2012 !

google est ton ami :D:D:D

en fait Mountain LION est le futur remplacant de LION (mac os X.7)
...

mountain-lion-hero-20120217-205007.jpg

Ouaih, ben Mountain Lion, Mountain Lion... Moi j'dis qu'c'est surtout un puma en fait !
Ok, je sors ;)

c'est pour cela que je disais que les G33Ks disent que c'est un accroc d'APPLE car un Moutain Lion pour certaint c'est un Puma

:D

Hello, :)

Je confirme x 1000 mon switch !:up: :up: :up:

J'ai acheté ( euros oblige ! ) un portable HP à mon fils, un dual core, dernière carte graphique, plus de 500 giga de DD, etc, etc...:siffle:

Contrairement à mon imac où en 3 minutes tout était réglé, j'ai passé au moins 6 heures à: :mouais:

- Enlever tous les logiciels de mouise publicitaires ( antivirus, démo x 100 , pack office 30 jours, jeux pourris, etc, etc... ! ) :o
- Aller chercher et installer les logiciels qui vont bien : ( antivirus, ccleaner, flash, adobe reader, VLC, codec divers, vidéos, itunes ( et oui ) et combien d'autres encore ) et encore...sur les sites qui vont bien sans parler ceux bien pourraves ! :mad:

- Puis vient le tour de supprimer explorer, d'installer firefox, d'installer un pack office,...
- Après ce fût le tour de remettre de l'ordre dans les logiciels, d'harmoniser l'écran, la souris ( config ) etc... :mad:
- Puis, ( exemple ) la barre de tâche n'allait pas du tout, pas jolie, pas de config...! :mad:

- Enfin, un logiciel "espion" s'est glissé malgré toute ma bienveillance ( page de démarrage BLOQUÉ !!! ) où j'ai dû ruser pour l'enlever, elle et son programme !!! :mad:

- Passé toutes ses heures à manipuler, à désinstaller, sans parler de la sauvegarde windows, j'ai enfin mis en " conformité" le portable de mon fils !!!! :rose:

Voilà, quand j'ai eu mon imac...j'ai mis 3 minutes, chrono en main ! et l'écran, la navigation, la qualité, la fluidité, la sécurité...RIEN A VOIR !!!:cool::cool::cool::cool:

C'est tout ! Avis aux switcher...FONCEZ ! :zen:

:eek:

Un adepte de ce forum ;) ( merci à lui et/ou aux autres ) vient de m'alerter par son post ! :mouais:

http://consomac.fr/news-1329-quel-imac-pour-2012.html

Parait-il, d'après des sources non officieuses comme d'habitude chez apple, que le nouvel imac 2012 n'aurait plus d'écran brillant, plus de vitre, un écran " display" avec des bordures ( bof bof ! ) plus de superdrive, un design moins " apple", un prix lowcoast avec du matériel moins performant, etc. etc... ! :sleep:

Depuis mes derniers post, j'avoue que je n'y vois plus très clair quant à mon futur achat de près de 1400 euros !

Vous avez d'autres infos ??? :confused: Merci :zen:

Hello à tous !

Et bien....j'ai bien fait de passer à l'acte tout de suite en février 2012....

Mai 2012...rien de nouveau à l'ouest !... :siffle:

c'est vrai que ça commence à faire long, je me pose la question de savoir si je n'aurais pas du faire comme toi :( vu en plus qu'apparemment de le gain en perfs n'est pas vraiment au rdv :( en espérant au moins qu'il propose un écran anti-reflets....

Comme dit le dicton : il vaut mieux tenir que courir" :D :D :D

En même temps, si vous connaissez quelqu'un qui est encore aux études, plus l'iMac2012 et retardé plus il s'approche de la promo annuelle Back To School qui l'année dernière permettait d'économiser 6% du prix du mac (prix étudiant) + 100€ en bon d'achat Applestore. De quoi faire passer l'iMac en dessous de la barre des 1000€.

Je ne serais pas contre qu'ils nous le sortent en août pour ne pas être tenté de l'acheter avant ;o)

Je n'achèterai pas mon prochain iMac (21" ?) tant qu'il n'aura pas au moins six mois d'ancienneté, et des retours positifs. :D

Au rythme où les choses vont, tu risques d'attendre au bas mot une petite année

Etant donné que d'après sa signature il a un Core 2 duo, l'iMac 2011 devrait largement lui suffire s'il aime les iMac . :)
Il rentre dans les délais. Parfait :)

Etant donné que d'après sa signature il a un Core 2 duo, l'iMac 2011 devrait largement lui suffire s'il aime les iMac . :)
Il rentre dans les délais. Parfait :)

Autant lui que moi-même on attend la nouvelle mouture. Naturellement que l'iMac 2011 peut entrer en ligne de compte, il nous faudrait alors opter pour machine haut de gamme avec tutti quanti :zen:

Juste que nous ne sommes pas pressé.

• J’aime
Réactions: iluro_64
Hello, :)

Je ressors ce " vieux " fil pour dire que finalement, ...j'ai peut-être bien fait de m'acheter mon imac en février 2012...! :up:

03 juin et toujours pas de nouvelle du futur ! :mouais:

Peut-être l'absence de nouvelles le 3 juin s'explique-t-elle par l'annonce d'une présentation Keynote à la WWDC le 11 juin ? :rolleyes:

Ceci étant dit, il y a tellement de choses en attente : nouvel iMac, nouveaux MacBook Pro, nouveaux Mac Pro, préannonces autour de iOS et MacOS, nouvelle suite iLife avec les journaux comme sur iPhoto pour iPad,... qu'il y aura forcément des déceptions.

hummmm pour les déceptions ont peux classer:

1/ mac Pro: de plus en plus on dit qu'il n'y aura pas une nouvelle gamme (cela fait chier les pros mais cela semble suivre ce chemin)
2/ ILife: je sais pas si il y aura une suite
3/ ML: Si il suit LION se sera pas top...

hummmm pour les déceptions ont peux classer:

1/ mac Pro: de plus en plus on dit qu'il n'y aura pas une nouvelle gamme (cela fait chier les pros mais cela semble suivre ce chemin)
2/ ILife: je sais pas si il y aura une suite
3/ ML: Si il suit LION se sera pas top...

Quel pessimisme ! Tu as souvent été plus drôle :D

• J’aime
Réactions: albert-r
ben dsl je suis fatigué: surmenage toussa toussa, les vacances qui se dessinent à l'horizon etc etc

Allez promis je vais me refaire :D

ps: disons après le 11?

Bon on a rien a se mettre sous la dents la ?

Les seuls BMA et MBP … C'est déjà pas mal ! :D
Mais rien pour les iMac. Peut-être à la rentrée … :cool:

Et les logiciels en tous genres … :zen:

bon on peux peut être changer le nom du topic pour "Nouvel iMac 2013 !" je suis dégouté moi qui attends depuis janvier pour le changer :(

Pareil pour moi... :s