Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
Et puis bon sang, pourquoi la souris et le cavier ne sont pas là ? <HR></BLOCKQUOTE>
ecause apple est tellement fort et tellement meilleur que les autres que y en a plus besoin
tu gueulera comme un ours "WORD" pour lancer word
et t en auras tellement marre que ce p@@@ de mac ne comprenne rien a ce que tu lui dit que tu donneras un grand coup de boule a l ecran
tu penseras "j ai envie d aller voir macG" et le mac se connecteras tout seul a l adsl , lanceras IE sur le site de macG , rubrique forums
Normalement, ils devraient dormir, mais crois-moi, il y a en ce moment des centaines d'américains sur leurs forums qui sont en train de se déchaîner en commentaires
Moi, autre chose m'interpelle... certains sites disent que les abonnés ont déjà reçu le numéro du time, qqu'un a dit l'avoir acheté, et pourtant, rien n'a filtré, et tout ce qu'on a, encore a l'heure actuelle, c l'article en ligne, sans photo (maintenant)
...
?
oui, ils font dodo, mais la mise à jour du site Time Canada, elle se fait le dimanche dans la nuit pour que le lundi matin (là bas) les lecteurs puissent dévorer la page web au lieu de travailler derrière leurs écrans
J'suis pas un pro, mais il semblerait bizarre qu'on te livre le journal le soir de sa parution (sauf pour ceux qui paraissent officiellement le soir).
Pour en revenir à l'imac nouveau... ils ont intérêt à le faire abordable, toutes proportions gardées bien sur, parce que sinon, à part les passionnés, il s'en vendra pas des masses.
Mais au fond, est-ce qu'apple a vraiment envie de faire dans le "grand public" ???
Vous êtes dans le plus grand Fake de tous les temps!! Ce n'est pas du tout ni esthetique, ni fonctionnel (impossible de mettre un CD ou DVD rapidement!!??).... Donc, à mon avis, le remplacement de l'iMac sera autre chose, un autre design, un prix canon... (un g4??)!!
tu as peut etre raison yama
il s agirait d une grande conspiration orchestrée par apple ibm motorola et d autre sites comme spymac
esperons.....
allez plus que 5 heures et qq minutes
c'est dans 5 heures, vous pensez que Steve est levé ? qui'il n'a pasfermé l'oeil de la nuit parce qu'il a le trac, qu'il se dit "merde, c'est vrai qu'il est un peut flower power sur les bords mon nouveau imac", "il ressemble à ma new beetle..."