Nouvel iMac (article du Time)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
C'est de plus en plus ZARB cette histoire...

Je vois pas comment on peut inventer un truc pareil...Surtout le Time....

Mais bon....

Si c'est ça...il est pas genialement beau....

Et puis bon sang, pourquoi la souris et le cavier ne sont pas là ?

Ensuite,si c'est ça,quelqu'un peut-il me dire le PRIX DU TRUC ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:

Et puis bon sang, pourquoi la souris et le cavier ne sont pas là ?
<HR></BLOCKQUOTE>

ecause apple est tellement fort et tellement meilleur que les autres que y en a plus besoin

tu gueulera comme un ours "WORD" pour lancer word
et t en auras tellement marre que ce p@@@ de mac ne comprenne rien a ce que tu lui dit que tu donneras un grand coup de boule a l ecran

tu penseras "j ai envie d aller voir macG" et le mac se connecteras tout seul a l adsl , lanceras IE sur le site de macG , rubrique forums

trop fort steve non ?

Lors de la sortie du premier iMac, lors des photos avec Steve, il le tenait dans ses bras ou l'avait près de lui sans le clavier
rolleyes.gif

Un grand bravo a Jonathan pour le nouveau

design
picfol.jpg

mince je vois bien le tiroir du DVD mais où est passé l'écran ??
grin.gif

Ouais et quand t'as plus de voix parce que t'as trop guelé ?

non serieux,si ce truc repond à la voix Je vais chier sur la moquette (comme dirait Wayne Campbel)
grin.gif

Normalement, ils devraient dormir, mais crois-moi, il y a en ce moment des centaines d'américains sur leurs forums qui sont en train de se déchaîner en commentaires
grin.gif
grin.gif

Moi, autre chose m'interpelle... certains sites disent que les abonnés ont déjà reçu le numéro du time, qqu'un a dit l'avoir acheté, et pourtant, rien n'a filtré, et tout ce qu'on a, encore a l'heure actuelle, c l'article en ligne, sans photo (maintenant)
...
?

Starman

oui, ils font dodo, mais la mise à jour du site Time Canada, elle se fait le dimanche dans la nuit pour que le lundi matin (là bas) les lecteurs puissent dévorer la page web au lieu de travailler derrière leurs écrans
wink.gif

J'suis pas un pro, mais il semblerait bizarre qu'on te livre le journal le soir de sa parution (sauf pour ceux qui paraissent officiellement le soir).

Pour en revenir à l'imac nouveau... ils ont intérêt à le faire abordable, toutes proportions gardées bien sur, parce que sinon, à part les passionnés, il s'en vendra pas des masses.

Mais au fond, est-ce qu'apple a vraiment envie de faire dans le "grand public" ???

Des fois, on finit par se demander...

Je peux me tromper, mais à mon avis:

Vous êtes dans le plus grand Fake de tous les temps!! Ce n'est pas du tout ni esthetique, ni fonctionnel (impossible de mettre un CD ou DVD rapidement!!??).... Donc, à mon avis, le remplacement de l'iMac sera autre chose, un autre design, un prix canon... (un g4??)!!
grin.gif

je pense pas que c'est un rodi grand public et cela m'étonnerait qu'ils arretent l'imac!!

mmmmmh ! je commence moi aussi a douter.

Je sens bien le Times complice de Apple comme........spymac

Je les vois bien jusqu'au bout nous balancer n'importe quoi !

J'avoue ne plus du tout où donner de la têtye : où sont les enceinte, où est le lecteur DVD.

Le ties faire un fake qui défavorise Apple : mmmmh je le crois pas non plus

bref ! que penser !!?????

Apple nous reserve t'elle encore mieux : non pas possible que un G4 dans un iMac

C'est pas possible.

EN même temps si on nous a balancé de la deinformation pendant 3 mois : que motorola et IBM ont été complice.

Ben le G5 : ça pourrait peut-être bien le faire.

On reve

on reve !!!!

eh les amis, si on allait s'aérer un peu ?

Ca nous ferait du bien, en attendant 18h
wink.gif

A vous je sais pas, mais à moi oui, je commence à avoir mal à la tête...

Mais en tous cas, on attend les nouvelles plus qu'on attend le père Noel....

C'est ça, être mac addict ?????

Quand je pense que j'ai un RDV à 18h...

DOUGH, DOUGH, DOUGH !!!!!!

Moi je dis:
APPLE PREMIER SUR LES RUMEURS!!!

tu as peut etre raison yama
il s agirait d une grande conspiration orchestrée par apple ibm motorola et d autre sites comme spymac
esperons.....
allez plus que 5 heures et qq minutes

c'est dans 5 heures, vous pensez que Steve est levé ? qui'il n'a pasfermé l'oeil de la nuit parce qu'il a le trac, qu'il se dit "merde, c'est vrai qu'il est un peut flower power sur les bords mon nouveau imac", "il ressemble à ma new beetle..."