Nouvel Imac ? Dois je attendre avant d'acheter ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Baaaaah ouais jusque-là.. :) Nan mais à vous lire on a l'impression que les nouveaux Mac vont être révolutionnaires.. :siffle: :D

Et je croyais qu'il n'y aurait pas de OS XI..?? :confused:

S06
OS XI (onze??)???? attend qu'on termine deja tous les 10.x ...

Mais en tout cas ce sera plusproche du MacBook Pro que du MacPro, je vois mal un octo core ou un quad core dans un iMac (brulerait le ptio...).. Enfin je dis ca, je dis rien huh....
 
Je vous rappelle quand même que si l'iMac est aussi fin c'est qu'il incorpore des éléments de portables ...
Imaginez que Steve nous ponde un iMac moins fin ( style eMac ) tout noir ( pour donner l'illusion de l'amincir ) avec un mono xeon quad core dedans :eek:
Il y aurait quand même de la place pour en mettre des choses là-dedans :up:.

Steve , tu sais ce qu'il te reste à faire ... Ah oui j'oubliais , si ça pouvait pas dépasser
les 1700 euros ...
 
Un Xeon dans un iMac, j'aurai tout lu…

Entre deux y a le Conroe, mais c'est pas pour rien que c'est du Merom dedans.
 
Entre deux y a le Conroe, mais c'est pas pour rien que c'est du Merom dedans.
Il y avait des rumeurs concernant l'arrivé d'un Merom Quad Core... mais plus d'infos depuis...

Mais quand on voit le rapport performance/prix du Conroe, c'est vraiment dommage de ne pas le retrouver dans la gamme Apple.

@+
iota
 
Je vous rappelle quand même que si l'iMac est aussi fin c'est qu'il incorpore des éléments de portables ...
Imaginez que Steve nous ponde un iMac moins fin ( style eMac ) tout noir ( pour donner l'illusion de l'amincir ) avec un mono xeon quad core dedans :eek:
Il y aurait quand même de la place pour en mettre des choses là-dedans :up:.

Steve , tu sais ce qu'il te reste à faire ... Ah oui j'oubliais , si ça pouvait pas dépasser
les 1700 euros ...

Je pense plutot que la tendance d' Apple est de faire du "grand écran light" : les moniteurs Cinema ou l' iPhone sont parmi les plus légers de leur marché en rapport à leur taille d' écran.

En fait c' est surtout ce que j' espère car je souhaiterais faire des présentations avec et donc le transporter fréquemment... un 24" sous les 10 kg serait l' idéal pour moi :siffle:
 
Salut.

Pour les specs, comme d'habitude, proches de celles du MacBook Pro...
-Processeur : Core 2 Duo 2GHz à 2,4GHz OK
-RAM : 1Go OK, peut-être 2Go pour le haut de gamme
-GPU : Geforce 8600 128/256Mo OK, NVidia ça c'est certain
-Disque Dur : 250Go OK
-Ecran 20" à 24" Moi je dirais 27" pour le plus grand et pourquoi pas 30" soyons fou
-Superdrive 8X DL OK
-Wifi + BlueTooth OK
-Apple Remote OK
-Réseau Gigabit OK
-...

@+
iota

-FW800 + FW400 + USB2.0
-Livré avec iLife 08' (on peut rêver)
 
Ben moi je dis que l'on verra ca Mardi prochain!!!!!!:love: :D :D :rateau: :rateau: :rateau:
Special Event annonce par Apple donc Wait & See !:up:
 
AAAAAAALLLLELOUYAAAAAAAAAAAAAA, j'ai bossé une journée et hop ça tombe , le iMac le 7 aout :love:

Ca y'est J-4, merci à tous (mais c'ets pas fini) pour ce moment de folie , je vous aime :D :D.


Ce que j'attends par dessus les specs c'est un design de taré et une révolution( je sais pas laquel) mais qui scotche tout le monde :D :D.


Vous pensez qu'il sera expédiable dès le 7 Aout ?ou il va nous dire vous l'aurez d'ici Fin septembre T__T ??


Youhou :D, et donc nouveau clavier aussi ?
 
AAAAAAALLLLELOUYAAAAAAAAAAAAAA, j'ai bossé une journée et hop ça tombe , le iMac le 7 aout :love:

Ca y'est J-4, merci à tous (mais c'ets pas fini) pour ce moment de folie , je vous aime :D :D.


Ce que j'attends par dessus les specs c'est un design de taré et une révolution( je sais pas laquel) mais qui scotche tout le monde :D :D.


Vous pensez qu'il sera expédiable dès le 7 Aout ?ou il va nous dire vous l'aurez d'ici Fin septembre T__T ??


Youhou :D, et donc nouveau clavier aussi ?

Ah bah merde alors j'ai fait une boulette en en achetant un il y a 1 mois seulement.. Bouuuuuuh.. :mouais: :( :confused:

S06
 
tu peux toujours te rassurer en te disant que les premieres versions de nouvelles machines ont parfois des défauts majeurs...
les premiers macbook blancs par exemple soufrais d'une décolaration (ca virait au jaune...)les ventillos faisaient un bruit bizarre...
a mon avis, ca reste un bon achat, meme si, bno, le nouveau sera nouveau...^^
 
Bonjour !
Ça papote énormément par ici dites donc ! :D
Je ne sais pas si vous avez déjà parlé de la sortie éventuelle d'un iMac en alu brossé (j'ai la flemme de relire toutes ces pages...).
Jusqu'à présent, cette finition était réservée à la gamme pro.
Cela veut-il dire qu'il y aura des "iMac Pro" à côté d'iMacs GP (blanc) ?
Ou cette finition ne distinguera plus seulement les modèle pros ?
Qu'en pensez-vous ?
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
Ce n'est pas du genre d'Apple de multiplier les modèles et les gammes, et de semer la confusion.

Par contre, le recyclage des "anciens" iMac blancs pour un modèle cheap d'entrée de gamme (un peu comme l'eMac en son temps), pourquoi pas... Même si la probabilité est faible.
 
Si, comme le prétend la rumeur, Apple sort des iMac en alu, toute la gamme sera en alu sauf le MacBook. Alors un MacBook alu après ?
 
tu peux toujours te rassurer en te disant que les premieres versions de nouvelles machines ont parfois des défauts majeurs...
les premiers macbook blancs par exemple soufrais d'une décolaration (ca virait au jaune...)les ventillos faisaient un bruit bizarre...
a mon avis, ca reste un bon achat, meme si, bno, le nouveau sera nouveau...^^

Le problème des revA est un faux problème.
Effectivement il y a parfois des soucis technique et j'en ai fait les frais avec mon MacBook Core Duo que j'ai acheté la première semaine après sa sortie (Mai 2006) mais Apple me l'a remplacé sans broncher.

Si tu as un problème dans les 15 jours après la livraison, tu appelles Apple et c'est la gentil dame au téléphone qui va te proposer de te le réparer ou te de le remplacer tout simplement.

Donc je ne vois pas vraiment où est le risque d'acheter une revA.

Et pour le problème de la décoloration, il faut juste attendre qu'Apple reconnaisse le problème (ce qui parfois mais assez longtemps je l'accorde), mais après, la pièce est aussi remplacer gratuitement. J'ai aussi pu tester la décoloration avec mon MacBook :D
 
surement utilisable depuis le touchpad d'un portable, ou avec la partie sensible de la future souris (voir brevet precedent). C'est cela surement l'interface tactile pour un ordinateur, car je ne vois personne tripoter son ecran verticale a longueur de journée, en laissant au final des traces et plus arriver a lire un .doc :mouais:
 
Statut
Ce sujet est fermé.