Non, mais à chaque fois que je vois la pub, j'ai envie de changer de FAI.valoriel a dit:Toi aussi t'es chez cretin.fr? :love:
valoriel a dit:La HD selon cretin.fr
Beaucoup mieux, tu dévies le laser du lecteur/graveur et tu projettes un hologramme. L'idéal pour la 3D !iLight a dit:on fait plus simple, mini projecteur intégré dans le clavier, un mur blanc (ou une toile, livré avec la machine) et on à notre iMac !! avec taille d'ecran reglable en plus, on fait une presentation a un grand public ?? pas de probleme on agrendi l'ecran (touche clavier dédié), on est dans une petite piece et on a pas le choix d'etre proche de l'écran ?? on la met plus petite !!
Free.frmanustyle a dit:Mince mais qui sont les "crétins" qui se sont amusés a faire ce site ? :rolleyes:
Tu temps a perdre, y en a ils ont :rateau:
apenspel a dit:Beaucoup mieux, tu dévies le laser du lecteur/graveur et tu projettes un hologramme. L'idéal pour la 3D !
Avec bien-sûr 3 iSights pour capter ta tronche en 3D.
Comme il n'y a rien de plus précis qu'un laser, la définition, on s'en fiche.
Et je sors ça sans avoir fumé.
Quoique mes chaussettes s'en souviennent.
oohTONY a dit:Je vois pas du tout comment apple pourait faire mieu...
Vous avez des idées vous ?
cham a dit:- Un petit lecteur de cartes compact flash et SD intégré sur le côté, ce serait top
- Une dalle de qualité, pour changer
- une épaisseur très réduite, pour un design plus "aérien"
- Un clavier rétro éclairé qui fait plus ramasse miettes, ou un petit spot à la base du iMac pour éclairer le clavier
- La luminosité de l'écran qui s'adapte à l'environnement.
- Une souris avec une sensation "physique" du clic : il faut qu'on sente qu'on enfonce le bouton, je ne sais pas si c'est le cas avec la mighty.
Père Noël, si tu nous entend...
Leyry Hynemonth a dit:Hum..... j'ai encore une petite idée : Faire un écran plant tout simple. Avec à l'arrière, des port auxquels on accède pas souvent (Ex : le FireWire vers le disque dur de sauvegarde)
Puis le clavier, avec dans la tranche du clavier, d'un coté le lecteur/graveur de tout ce qui est rond et qui fait 12cm de diamètre (Comme ça, on met tout le monde d'accord ), de l'autre, quelques ports USB, la connectique pour l'audio simple (genre prise casque), un lecteur de cartes média et autres fantasmes.
Les deux parties sont reliées par une connexion sans fil de très bonne qualité.
Biensûr, le clavier serais capable de tenir pendant des journées entière à faire de la lecture de DVD, utiliser tous les ports USB et les emplacement média en même temps, sans faiblir.
Et je reprends l'idée de Bouhbouh : le socle de l'écran est capable de recharger tous les périphériques capables de ce recharger par ce procédé. (Le clavier et la souris étant les premiers sur la liste.)
cookie a dit:Et pourquoi pas y intégrer un clavier virtuel ?
==> http://www.thinkgeek.com/computing/input/8193/
Pierrou a dit:Chais pas si vous avez vu le dernier portable haut de gamme de Dell, le truc qui se replie pour faire une grosse valoche en gros... Pourquoi pas un truc comme ça pour le iMac, pour le rendre transportable mine de rien ?
noche84 a dit:L'idéal serait de pouvoir diffuser l'électricité sans fil Le clavier serait donc sur secteur sans fil et non sur batterie... Un genre de Wifi électrique donc...
Mais actuellement, c'est techniquement impossible ( et puis le clavier serait plus gros... Nous verrons ça en 2030-2040 )