Nouvel Imac: nouveau design...

Un peu surréalistes les prévisions quand même.
Sinon un iMac 23" serait plutot attrayant, il est vrai.
Bon je vais aller sur cretin.fr juste pour voir :D

Edit: Ah mais ouiii :D c'est ce truc trop marrant de Free!

valoriel a dit:
Toi aussi t'es chez cretin.fr? :love:
Non, mais à chaque fois que je vois la pub, j'ai envie de changer de FAI. :D

valoriel a dit:

Mince mais qui sont les "crétins" qui se sont amusés a faire ce site ? :rolleyes:

Tu temps a perdre, y en a ils ont :rateau:

iLight a dit:
on fait plus simple, mini projecteur intégré dans le clavier, un mur blanc (ou une toile, livré avec la machine) et on à notre iMac !! avec taille d'ecran reglable en plus, on fait une presentation a un grand public ?? pas de probleme on agrendi l'ecran (touche clavier dédié), on est dans une petite piece et on a pas le choix d'etre proche de l'écran ?? on la met plus petite !!
Beaucoup mieux, tu dévies le laser du lecteur/graveur et tu projettes un hologramme. L'idéal pour la 3D !
Avec bien-sûr 3 iSights pour capter ta tronche en 3D.
Comme il n'y a rien de plus précis qu'un laser, la définition, on s'en fiche.

Et je sors ça sans avoir fumé.

Quoique mes chaussettes s'en souviennent.

apenspel a dit:
Beaucoup mieux, tu dévies le laser du lecteur/graveur et tu projettes un hologramme. L'idéal pour la 3D !
Avec bien-sûr 3 iSights pour capter ta tronche en 3D.
Comme il n'y a rien de plus précis qu'un laser, la définition, on s'en fiche.

Et je sors ça sans avoir fumé.

Quoique mes chaussettes s'en souviennent.

Sans avoir fumé? :eek:
Ouais, ben de toute façon je crois qu'il faut une bonne pénombre pour un projo non?
Enfin j'en ai un chez moi, et si le soir il est très lumineux, en journée l'image est déjà plus palotte.

oohTONY a dit:
Je vois pas du tout comment apple pourait faire mieu...
Vous avez des idées vous ?

- Un petit lecteur de cartes compact flash et SD intégré sur le côté, ce serait top
- Une dalle de qualité, pour changer
- une épaisseur très réduite, pour un design plus "aérien"
- Un clavier rétro éclairé qui fait plus ramasse miettes, ou un petit spot à la base du iMac pour éclairer le clavier
- La luminosité de l'écran qui s'adapte à l'environnement.
- Une souris avec une sensation "physique" du clic : il faut qu'on sente qu'on enfonce le bouton, je ne sais pas si c'est le cas avec la mighty.

Père Noël, si tu nous entend... ;)

Question clavier le mieux serait le clavier avec touches lumineuses Oled qui permet d'indiquer la fonction des touches / prog ex: clavier mode final cut avec les raccourcis clavier. Ca evite d'acheter un type de clavier pa prog :rateau:

Le lecteur de cartes mémoires serait discret et pratique.

cham a dit:
- Un petit lecteur de cartes compact flash et SD intégré sur le côté, ce serait top
- Une dalle de qualité, pour changer
- une épaisseur très réduite, pour un design plus "aérien"
- Un clavier rétro éclairé qui fait plus ramasse miettes, ou un petit spot à la base du iMac pour éclairer le clavier
- La luminosité de l'écran qui s'adapte à l'environnement.
- Une souris avec une sensation "physique" du clic : il faut qu'on sente qu'on enfonce le bouton, je ne sais pas si c'est le cas avec la mighty.

Père Noël, si tu nous entend... ;)

je partage tes envies, mais j'aimerai surtout, sous le même design, que la base de l'écran recharge le calvier et la souris sans fil lorsqu'on les repose dessus (comme les tapis en devellopement pour recharger les portables.

ça permettrait de gagner de la place sur le bureau et de ne plus se prendre la tête avec des piles.

Hum..... j'ai encore une petite idée : Faire un écran plant tout simple. Avec à l'arrière, des port auxquels on accède pas souvent (Ex : le FireWire vers le disque dur de sauvegarde)

Puis le clavier, avec dans la tranche du clavier, d'un coté le lecteur/graveur de tout ce qui est rond et qui fait 12cm de diamètre (Comme ça, on met tout le monde d'accord :D), de l'autre, quelques ports USB, la connectique pour l'audio simple (genre prise casque), un lecteur de cartes média et autres fantasmes.

Les deux parties sont reliées par une connexion sans fil de très bonne qualité.

Biensûr, le clavier serais capable de tenir pendant des journées entière à faire de la lecture de DVD, utiliser tous les ports USB et les emplacement média en même temps, sans faiblir.

Et je reprends l'idée de Bouhbouh : le socle de l'écran est capable de recharger tous les périphériques capables de ce recharger par ce procédé. (Le clavier et la souris étant les premiers sur la liste.)

• J’aime
Réactions: Paradise
Leyry Hynemonth a dit:
Hum..... j'ai encore une petite idée : Faire un écran plant tout simple. Avec à l'arrière, des port auxquels on accède pas souvent (Ex : le FireWire vers le disque dur de sauvegarde)

Puis le clavier, avec dans la tranche du clavier, d'un coté le lecteur/graveur de tout ce qui est rond et qui fait 12cm de diamètre (Comme ça, on met tout le monde d'accord :D), de l'autre, quelques ports USB, la connectique pour l'audio simple (genre prise casque), un lecteur de cartes média et autres fantasmes.

Les deux parties sont reliées par une connexion sans fil de très bonne qualité.

Biensûr, le clavier serais capable de tenir pendant des journées entière à faire de la lecture de DVD, utiliser tous les ports USB et les emplacement média en même temps, sans faiblir.

Et je reprends l'idée de Bouhbouh : le socle de l'écran est capable de recharger tous les périphériques capables de ce recharger par ce procédé. (Le clavier et la souris étant les premiers sur la liste.)

Bref tu veux mettre UC dans le clavier...? :D :D

cookie a dit:
Et pourquoi pas y intégrer un clavier virtuel ?
==> http://www.thinkgeek.com/computing/input/8193/

Pas super pratique quand tu prend le clavier sur les genoux non..? c'est beau mais il faut vraiment être n bon geek pour acheter ca!! ;D

Chais pas si vous avez vu le dernier portable haut de gamme de Dell, le truc qui se replie pour faire une grosse valoche en gros... Pourquoi pas un truc comme ça pour le iMac, pour le rendre transportable mine de rien ?

Pierrou a dit:
Chais pas si vous avez vu le dernier portable haut de gamme de Dell, le truc qui se replie pour faire une grosse valoche en gros... Pourquoi pas un truc comme ça pour le iMac, pour le rendre transportable mine de rien ?

Ouais j'ai vu...plutôt sympa :)
Mais attention, si on se retrouve avec un DD 2,5" bonjour les frais!
Par contre, les idées du clavier qui ferait office de lecteur DVD...etc, je crois que c'est inimaginable du point de vue de la batterie, et puis le clavier pourrait tomber.
Mais c'est un concept très sympa lui aussi! :up:

Du point de vue des batteries, ne t'inquiète pas .... ;) :D L'avenir l'apporteras.

Par contre, je comprends pas à quoi tu fait allusion quand tu dis "le clavier pourrais tomber" :confused:

Enfin je veux dire, un clavier sans fil, peut tomber, genre de la table (sans le faire exprès :p). Et si on casse bêtement le lecteur dvd ainsi c'est plutot con :siffle:
Au fait, c'est techniquement possible une connection sans fil assez grande?
Le disque dur serait lui aussi dans le clavier?

Je pose ces questions car ce concet m'intérese ;)

L'idéal serait de pouvoir diffuser l'électricité sans fil ;) Le clavier serait donc sur secteur sans fil et non sur batterie... Un genre de Wifi électrique donc...

Mais actuellement, c'est techniquement impossible ( et puis le clavier serait plus gros... Nous verrons ça en 2030-2040 ;) )

noche84 a dit:
L'idéal serait de pouvoir diffuser l'électricité sans fil ;) Le clavier serait donc sur secteur sans fil et non sur batterie... Un genre de Wifi électrique donc...

Mais actuellement, c'est techniquement impossible ( et puis le clavier serait plus gros... Nous verrons ça en 2030-2040 ;) )

Aah...l'electricité sans fil...j'ai pas mal fantasmé la dessus :siffle::p