Nouvel Imac: nouveau design...

Ah ben voila, j'aurais du relire ;)

La métode des hologrammes ça marche comment ? parce qu'au sinon on aurait plutot une base avec quelques caméras implantées un bureau 3D avec les divers élément mis holographiquements... et on pourrait les sélectionner "a la main"...

Hein, tant qu'on est dans les idées folles et supra-avangardistes :D

Salut.

oohTONY a dit:
Magnifiquement bien réalisé mais loin d'être réaliste. Ils sont ou les fils ? Les hauts parleurs sont à piles ?
Les hauts parleurs sans-fil, c'est certainement le truc le plus invraisemblable dans cette réalisation :siffle: ;) :p

@+
iota

Hello,

Nouveau petit FACK vite fait :

imaccore2duoif4.jpg

iMac 21" Core 2 Duo

C'est là que je m'apperçois que la barre assez large du dessous n'est pas si moche que ça... et vous ?

Complètement raison, la grande barre tout de suite, je l'accepte mieux en voyant ce fake... ce qui m' amène à penser que c'est tout le style de l'écran de imac qui serait à revoir...
c'est ça la soluce !

Ha... c'est pour plus vite que je ne le prévoyais ce truc :D :D

Leyry Hynemonth a dit:
Ha... c'est pour plus vite que je ne le prévoyais ce truc
rhooo, ben oui il est en pre-order maintenant (enfin pour windows) et le clavier optimus va voir le jour en fin d'année...

il pourrait inventer aussi des lecteurs de cartes intégrés dans la clavier c'est moins encombrant.

oohTONY a dit:
C'est quoi le rapport de ce clavier avec l'iMac ?
aucun, si ce n'est du design (genre "et qu'est-ce qu'on peut inventer de nouveau et patati et patata…) :cool:

Foguenne a dit:
macrumors.com/ annonce un iMac 25' noir. :D

C'est clair de plus grand écran arriveront mais dès demain, j'ai un doute.:D
:rolleyes: ....... encore un qui tire trop fort sur la masturbation informatique... :(

Foguenne a dit:
macrumors.com/ annonce un iMac 25' noir. :D

C'est clair de plus grand écran arriveront mais dès demain, j'ai un doute.:D

Déjà un 23" ce serait pas mal. Alors un 25" ! Surtout si la différence de prix avec le 20" reste de 300 €, comme c'est le cas entre un 17" et un 20" équipés à l'identique !

Foguenne a dit:
Ça n'avais rien à voir avec toi, c'était surtout basé sur ces "rumeurs" qui ne devraient même pas être publiés sur des sites à rumeur, tellement elles sont injustifiés.

http://page2.macrumors.com/ a dit:
Mac Pro Cube.
25" iMac in Black
and 37" (4520x2540) displays

Ceci dit, ça fait du bien d'être remis à sa place. ;)

Leyry Hynemonth a dit:
Ça n'avais rien à voir avec toi, c'était surtout basé sur ces "rumeurs" qui ne devraient même pas être publiés sur des sites à rumeur, tellement elles sont injustifiés.

Ceci dit, ça fait du bien d'être remis à sa place. ;)

oki. ;) :love:

Vu la baisse de prix du 23', on peut s'attendre, je l'espère à un iMac 23'.
Ce qui serait chouette, c'est un iMac 23' avec deux DD de 500 Go.
Un pour bosser, un pour Time Machine. :up: :D
(Je sais je rêve. :D bon il reste les Mac Pro mais c'est quand même un autre budget. :D )

• J’aime
Réactions: pim
Foguenne a dit:
oki. ;) :love:

Vu la baisse de prix du 23', on peut s'attendre, je l'espère à un iMac 23'.
Ce qui serait chouette, c'est un iMac 23' avec deux DD de 500 Go.

Je me dit aussi que si Apple remplace le 17" par le 20" et le 20" par le 23", ce sera plus facile pour eux à gérer puisqu'il auront moins de dalles différentes à devoir utiliser.

Par contre, si ça se fait, ça m'étonnerais beaucoup qu'ils se contentent de faire le même avec un écran plus grand. Je pense qu'Apple en profitera pour revoir la robe de l'iMac

Ca m'étonnerait qu'Apple abandonne l'iMac 17 pouces, il y a aussi une clientèle qui apprécie d'avoir un ordinateur de bureau relativement comptact et discret. *
17 pouces, c'est quand même confortable (tout dépend de la résolution, bien-sûr), puisque c'est la taille maximale du MacBook Pro...

* sauf si Apple se débrouille pour que le design soit léger, mais alors vraiment légér... :love: