Nouvel Imac ?

fantomas.fr

Membre confirmé
25 Avril 2007
53
3
www.colorlavie.com
Non, ce n'est pas une new... c'est une question...Désolé (remarquez y'a un "?", ca veut tout dire).

Je souhaite me prendre un imac 20" pour remplacer mon Pc viellisant et plantant mais voilà, en suivant l'actu, on parle d'enventuelles sorties matériels pour dans un avenir proche (notement dans le numero d'avril de "vous et votre mac").

Que faire, attendre une sortie eventuelle ou attendre encore et encore... to be or not to be, plutôt Braque, Vazarelli... enfin bref, qu'en pensez vous vous ?

Quelqu'un à t'il une boule de cristal ?

Certains extrapolent et nous sortent des trucs de ouf :

iMac.jpg

par rapport à ton switch puisque c'est bien de ça qu'il s'agit, la question est assez diffcile.

Etant donné que le modèle actuel de l'iMac date de Septembre 2006, on peut s'attendre à une mise à jour dans les prochains temps. Beaucoup l'espérait avoir un tout nouvel iMac (nouveau design) en même temps que la sortie de Leopard mais comme ce dernier a été retardé à Octobre, on ne sait plus rien... ;) :D

Je viens de trouver ceci sur applenews.fr :

Des iMac noirs à la WWDC ?

La rumeur ressurgit.
LoopRumors annonce avoir déniché l'info exclusive qui tue : Apple va lancer de nouveaux Mac lors de la WWDC le mois prochain.
Le site de rumeurs pense que Cupertino va suivre le succès du duo de couleur des iPod blancs et noirs avec ses prochains iMac.
Les nouveaux Mac auraient un écran plus large, de meilleures performances et seraient disponibles à la vente dès le 11 juin. Ces iMac seraient le "one more thing" de la conférence d'ouverture de la WWDC.
En fait, cette idée est loin d'être idiote. Il n'y a qu'a voir l'engouement pour les matériels noirs comme, par exemple, les machines Dell. Nous serons fixés bientôt.

Je vais attendre impatiement... et qui sait avec un peu de chance je pourrai essuyer les platres (blancs ou noirs) de ces nouvelles bêtes.

20070504-06.jpg

Tiens, le mac strore est fermé.
Il semblerait que des nouveaux macbook sortent aujourd'hui...
Peut etre aussi des imacs, on peut toujours rever !
Wait and see ;)

Pas de nouveauté Imac :(

Peut-on attendre d'autres annonces prochainement ou cela est-il à oublier pour le moment ?

Merci
Bazino, futur switcher sur Lyon.

Perso je switch la semaine prochaine sur un Imac 20...Meme si la bete a déjà 1 ans d'existance je me dis qu'elle est super aboutie. Bon design une performance largement suffisante pour installer le futur leopard...Je vais commencer par me faire la main sous Tiger :) ..

Je suis tenté par la même bécane mais c'est vrai que je veux bien attendre quelques semaines supplémentaires...

Oui sauf que le prix risque d'etre different? :D
Vivement lundi que j'aille chercher ma becane...A vos Mac pret partez :up:

Perso je vais attendre le 11/06... si y'a pas de nouveau, je prends le 20".
C'est vrai que le prix peut augmenter mais bon, je pense pas que ça prenne enormement et puis j'me dis que si je doit mettre un peu + pour un proc plus puissant ou un 22 pouces, voire une meilleure Cg...

désolé, mais, d'après mon humble avis, attendre la WWDC ne t'aidera pas dans le sens ou jamais un mac grand public ne sera dévoilé, pour la simple raison que cet évènement est adressé aux développeurs... Donc les iMacs n'ont pas leur place à la WWDC...
Les iMac peuvent globalement être renouvelés ce mardi comme à l'AppleExpo.
D'après moi, ce sera cet été... mais à toi de voir... Si tu en as besoin, comme on dit souvent, achètes maintenant.
:zen:

Ca serait sympa qu'ils en sortent de toutes les couleurs , comme les iPod Shuffle.

ah oui, un iMac rose (comme les anciens iMac framboise, myrtille etc sous Mac OS 8.5)

mais bon si c'est juste noir, j'opterai pour un iMac 24 en blanc!!

mais c'est vrai, mettre de nouvelles couleurs comme sur les iPod ça serait pas mal du tout!!

ça va faire long d'attendre...

Moi je n'ai pas pu attendre. :rolleyes:
En mm temps j'avais plus de pc chez moi et pour l'utilisation que j'en fait (Internet, photos,zik,tv et qq jeux) l'imac20 est largement suffisant :up: