Nouvel iPod cette semaine ?

Statut
Ce sujet est fermé.
10 contre 1 que demain rien ne se passe sur l'Apple Store !!!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> 10 contre 1 que demain rien ne se passe sur l'Apple Store !!!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est un peu facile ce genre de paris. Comme parier sur les bombardements en Irak ...

Qui c'est qui a déplacé le sujet dans le bar ???
crazy.gif
tongue.gif
laugh.gif

le jour de la semaine tant attendu est enfin arrivé.

les spéculations les plus folles vont aller bon train

je m'en réjouis d'avance.

smile.gif
smile.gif
laugh.gif

toujours personne ?

un nouveau thread ne se serait quand même pas ouvert sur le sujet sans que nous le voyions ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Vous ne l'avez pas encore vu ?
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

il est encore tôt

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Vous ne l'avez pas encore vu ?
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Le nouvel Ipod biensur...
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> Waw il est super bo!

[/QUOTE]
oh tu l'as vu ?
où?

Moi je dis que l'ipod 2 sortira un mardi....
laugh.gif

je le répète mais sans entrée son (pour remplacer mon minidisc) je ne le prends pas.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Il est passé par ici...
laugh.gif

[/QUOTE]
...il repassera par là...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mercutio:</font><hr /> (pour remplacer mon minidisc)

[/QUOTE]

Rha, mais bientôt deux ans après, j'ai toujours pas digéré le fait d'avoir acheté mon MiniDisc (le top à l'époque) dix jours avant qu' Apple sorte le iPod
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr />

Rha, mais bientôt deux ans après, j'ai toujours pas digéré le fait d'avoir acheté mon MiniDisc (le top à l'époque) dix jours avant qu' Apple sorte le iPod
mad.gif

[/QUOTE]

Le minidisc ! C'est pas devenu un flop ce truc ?

un flop, pas vraiment !
le minidisc a largement remplacé le magneto analogique pour les prises de son itinerante ne demandant pas une qualité broadcast.
suffit de voir l'offre encore presente chez les revendeurs
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.