Nouvel iPod cette semaine ?

Statut
Ce sujet est fermé.
héhé
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> C'est un coup d'Onra qui a hacké l'Applestore...
laugh.gif

[/QUOTE]

héhéhéhéhé...

smpcrane2.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Bon ben on remet ça à mardi prochain... et aux suivants...
laugh.gif

[/QUOTE]

C'était un coup d'essai... la semaine prochaine je vous fait un bel iPod et je change tous les AppleStore au même moment !!!

Vous avez une semaine pour définir les specs
ooo.gif
laugh.gif

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Vous avez une semaine pour définir les specs

[/QUOTE]

L'image de demarrage du IPod doit etre la photo de Ellen Feiss
cool.gif

Le reste, je m'en fous...

2Bad

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Bon ben on remet ça à mardi prochain... et aux suivants...
laugh.gif

[/QUOTE]

Mardi prochain on aura pas le temps. C'est guerre ...
frown.gif

en fait, c'est vers 12h que ca se met a jour ???? Moi j'attend. Heureusement que je fait du yoga pour rester relaxe (lol je déconne) car ca commence a durer ce truc. MAis bon, la carte de crédit de mon pere ne s'en porte que mieux
crazy.gif
tongue.gif

Vivement mardi qu'on ai que des bombes à se mettre sous la dent ...

A mon humble avis
zen.gif
y aura pas de new popod avant cet été.
Pourquoi? Tout simplement parce que ça marche super bien pour le moment, et que les nouveaux modèles sont sortis il y a à peine 7 mois!! Or dans le monde de l'audio (car le popod fait pas vraiment parti du monde de l'informatique du point de vue du client lambda) le renouvellement des modèles se fait généralement une fois par an...

Et oui, faut bien amortir les investissements!
blush.gif

Mais pour ceux qui ont choisi d'attendre, profitez de tout se temps pour économiser
laugh.gif
Vous pourrez vous acheter le big modèle 40Go
laugh.gif
laugh.gif

A+
eddy

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> (...) et que les nouveaux modèles sont sortis il y a à peine 7 mois!! Or dans le monde de l'audio (car le popod fait pas vraiment parti du monde de l'informatique du point de vue du client lambda) le renouvellement des modèles se fait généralement une fois par an... (...)

[/QUOTE]

Il me semble que depuis juillet ça fait un bout de temps... Pour moi les nouveaux iPods sont proches. D'ici à mai.

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Pour moi les nouveaux iPods sont proches. D'ici à mai.

[/QUOTE]

Bah, moi, je penchais plutôt pour la semaine prochaine
tongue.gif
tongue.gif

Enfin...
wink.gif

Verra qui vivra
laugh.gif
...

On est parti pour attendre on dirait...

Ca y est enfin, mardi approche à grands pas, je le vois au loin. D'ici on jurerait qu'il s'amuse avec une sorte d'appareil comportant une molette. Et des écouteurs !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Ca y est enfin, mardi approche à grands pas, je le vois au loin. D'ici on jurerait qu'il s'amuse avec une sorte d'appareil comportant une molette. Et des écouteurs !

[/QUOTE]

la molette, c'est celle qui fait défiler les semaines jusqu'à la sortie du prochain ipod : 1, 2, 3 ...
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.