Nouvel iPod cette semaine ?

Statut
Ce sujet est fermé.
peu être aujourd'hui ? rappelons que la création d'apple est un premier avril
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> peu être aujourd'hui ? rappelons que la création d'apple est un premier avril
zen.gif

[/QUOTE]

Ca va être un iFish ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Ca va être un iFish ...

[/QUOTE]

le menu ou tout seul ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

le menu ou tout seul ?

[/QUOTE]

Tu voulais un iFish and Chips ? Je crois que ce n'est qu'en option sur le FishStore ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Tu voulais un iFish and Chips ? Je crois que ce n'est qu'en option sur le FishStore ...

[/QUOTE]

je ne peux pas l'aoir chez mon revendeur habituel ?
ooo.gif
frown.gif

Moi je la vois bien aujourd'hui bien aujourd'hui cette annonce du nouvel iPod... Cette mise à jour QuickTime n'est peut-être pas anodine...

Mais bon... j'attendrai pour le commander, étant donné que je pars en vacances le 10 avril...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Moi je la vois bien aujourd'hui bien aujourd'hui cette annonce du nouvel iPod... Cette mise à jour QuickTime n'est peut-être pas anodine...

Mais bon... j'attendrai pour le commander, étant donné que je pars en vacances le 10 avril...

[/QUOTE]

ah on a trouvé un qui y croit
smile.gif

ça faisait longtemps
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

smile.gif

ça faisait longtemps
laugh.gif

[/QUOTE]

Comme d'hab je serai déçu et devrai attendre le mardi suivant, et celui d'après...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Comme d'hab je serai déçu et devrai attendre le mardi suivant, et celui d'après...
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est tout l'intérêt des mardi
smile.gif

c'est tout l'intérêt des mardi
smile.gif

[/QUOTE]

Y paraît que des personnes autorisées s'autorisent même à penser que ce serait pareil pour les autres jours de la semaine !!!
ooo.gif

Halllllucinnnnnaaaaannnnnnnnnnnnt !!!
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par OBi1:</font><hr />

Y paraît que des personnes autorisées s'autorisent même à penser que ce serait pareil pour les autres jours de la semaine !!!
ooo.gif

Halllllucinnnnnaaaaannnnnnnnnnnnt !!!
tongue.gif

[/QUOTE]

Merci Coluche
wink.gif

smile.gif

ça faisait longtemps
laugh.gif

[/QUOTE]

Mulder est de retour ?

Mulder est de retour ?

[/QUOTE]

avec ou sans Scully ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Plus on attend, mieux il sera...
wink.gif

[/QUOTE]

ou ne sera pas ...

ou ne sera pas ...

[/QUOTE]

qui saura ?

qui saura ?

[/QUOTE]

Ou ne saura pas
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.