Nouvel iPod cette semaine ?

Statut
Ce sujet est fermé.
200 euros pour l'entrée de gamme en 5 Go ! Pas un euro de plus !

Ils risque de se aire attaquer en justice par ERAM
laugh.gif

ouais meme moins genre 190.99 € ca fait "pas" 200 €

wow tu dois avoir une de ces collec de CDs ''' !!

bigeek.gif

En plus l'iPod est pratique! moi j'ai copié des fichier des mp3 sur d'autres mac en expo chez fnacdartyboulanger!…

j'ai lu un jour qu'un mec au US s'est fait choppé en train de teletransferer (on s'croirait dans l'enterprise) le pack Office et d'autres logiciels assez chero… il n'y avait que le cable FireWire qui sortait de sa poche et qui reliait les deux appareils… les vendeurs l'on surpris et il s'est fait arreté…

La remarque c'etait un genre de -> Sans le vouloir apple a construit un veritable Disque dur Portable…Encore une fois Apple nous montre de Son veritable Genie!…

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> Ils risque de se aire attaquer en justice par ERAM
laugh.gif

ouais meme moins genre 190.99 € ca fait "pas" 200 €

wow tu dois avoir une de ces collec de CDs ''' !!

bigeek.gif

[/QUOTE]

Il y a eu une époque ou j'achetais beaucoup de CD ... Le DVD à pris le dessus et quand j'ai le choix entre le CD et le DVD, je prend le DVD (à peine plus cher et l'image en plus)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Il y a eu une époque ou j'achetais beaucoup de CD ... Le DVD à pris le dessus et quand j'ai le choix entre le CD et le DVD, je prend le DVD (à peine plus cher et l'image en plus)

[/QUOTE]

bizarre comme raisonnement. On ne peut pas comparer deux arts différents. Cela revient à dire : "le ciné c'est mieux que la musique car il y a de l'image en plus du son".
Un bon cd vaut mieux qu'un mauvais dvd
wink.gif

Pour revenir au débat, sûr qu'un 40 go, je n'en verrais pas trop l'intérêt (à moins que le new iPod embarque de nouvelles fontions ...). J'ai une grosse collect de cd's mais je ne vais pas tous les encoder en une seule fois. Comme c'est uniquement de la musique que j'aime bien, la moitié de ma biblio musicale me suffit largement.

Enfin, une question pour les iPod'users : est-ce que vous gardez vos MP3 en double également sur le HD de votre Mac ? Ou vous les effacez une fois qu'ils sont sur votre iPod ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr />

bizarre comme raisonnement. On ne peut pas comparer deux arts différents. Cela revient à dire : "le ciné c'est mieux que la musique car il y a de l'image en plus du son".
wink.gif

[...]

Enfin, une question pour les iPod'users : est-ce que vous gardez vos MP3 en double également sur le HD de votre Mac ? Ou vous les effacez une fois qu'ils sont sur votre iPod ?

[/QUOTE]

Je pense qu'il parlait des groupes ou il existe des dvd remplis de clip ou de concert (muse, massive attack, compai segundo, leo férré et des tas d'autre...)

Et perso j'ai un Ipod 10Go et je laisse mes (presque) 10Go dans mon ipod et je garde 2/3Go sur mon ordi que je change a peu pres tous les mois...

Voila
wink.gif

++

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr />

wink.gif

[/QUOTE]

Je parlais des DVD Vidéo Musicaux, essentiellement les lives. Ce sont les mêmes que sur CD. Si je veux la musique, j'en extrait la bande son et je la converti en mp3 ... OK ?
wink.gif

Ah mais les sur DVD videos musicaux c'est pas toujours systematiquement exactement les même chansons… certaines sont modifiées ou plus courte pour le clip que sur l'album…
pas toujours, mais je me suis apercu de cela sur quelques titres de certains artistes, notamment U2, Moby, The Cranberries, ColdPlay, Madonna, Chris Isaak…
je crois même que beaucoup le font!…
Essayez une foisde comparer, si vous ne vous en êtes jamais rendu compte! bon il est vrai que la chanson est pareille mais soit elle est plus courte soit il manque un refrain, soit l'intro est plus courte etc…

Et parfois la chanson est plus longue avec une reprise ... et aussi une sonorité différente qui en fait presque un autre album ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Voilà c'est de nouveau lundi... Y aura-t-on droit aujourd'hui ou demain...

[/QUOTE]

Décidement tu t'accroches
wink.gif
laugh.gif

Laisse couler... il va bien finir par sortir ce nouvel iPod !!!

tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Voilà c'est de nouveau lundi... Y aura-t-on droit aujourd'hui ou demain...

[/QUOTE]
Je vais t'apprendre quelque chose : des études scientifiques poussées, ont prouvé qu'il ya en moyenne 52 lundis par an, et autant de mardi et de mercredi (les avancées de la science, c'est surprenant).
Donc, tu as une chance sur 52 (ou sur 156 si tu n'est pas sûr de ton jour) pour avoir bon : donc, au final, si un nouvel iPod sort un lundi, tu pourras tre reconvertir dans la médiumnie en disant : "Je l'avais bien dit !!!"
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> En tout cas, c'est mal barré pour aujourd'hui !

crazy.gif
frown.gif
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

En général c'est le mardi les mises à jour...
laugh.gif

Il n'est que 7 heures 30 en Californie ...

Mais bon est-ce ma période pour sortir des produits. La presse américaine est trusté par les infos sur une guerre quasi-certaine et toutes les idioties que l'on peut dire sur les Français ...

moi je veux un 10Go pour 360 euro ttc

ou alors,un 5Go avec telecom et protek a 200 euro
smile.gif
mais je reve la (quand on voit le prix des ponts (ide firewire, on comprend le prix de la bestiole.)

A quand des dur firewire natif
confused.gif

Le 5 Go devrait être offert avec tout iMac G4, PowerMac G4 et Powerbook ... Non non pas pour les iBook, pas assez cher pour être un client respecté !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.