Nouvel iPod cette semaine ?

Statut
Ce sujet est fermé.
alors! est-ce pour cette semaine ?
confused.gif

Et hop, la question qu'on se pose toutes les semaines est réchauffée
laugh.gif

Bon, j'arrête de déconner, j'espère aussi un nouveau iPod et une baisse de prix pour éventuellement en acheter un...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> Et hop, la question qu'on se pose toutes les semaines est réchauffée
laugh.gif

[/QUOTE]

Ca fait longtemps que ça mijote. Ca va faire un bon ragoût !!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> Plus sérieusement :
vous l'imaginez comment le nouvel iPod ?
laugh.gif

zen.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif

Plutôt blanc, avec un disque de 40 Go, un écran 12", un G3 867, Airport Extrême, ...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Plutôt blanc, avec un disque de 40 Go, un écran 12", un G3 867, Airport Extrême, ...
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
pas de superdrive
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Plutôt blanc, avec un disque de 40 Go, un écran 12", un G3 867, Airport Extrême, ...
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE] Moi je le verrais plutot avec un G3 900 et 64 mo de Vram !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Eric999:</font><hr /> Moi je le verrais plutot avec un G3 900 et 64 mo de Vram !
laugh.gif

[/QUOTE]

J'ai bien peur qu'il ne se retrouve avec une Nvidia Go toute pourrie ...
frown.gif

On remet ca mardi prochain !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> on pourrait rebaptiser le thread : la blague du mardi

[/QUOTE]
C'est Garcimore qui va être content...
cool.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> on pourrait rebaptiser le thread : la blague du mardi

[/QUOTE]
Excellente Jean Bart !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ca pourrait même passer sur Canal+ ... Un truc stupide de plus ça ne se verra pas ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> ouais on va passer dans Mouloud contre le reste du monde, nouvel ipod ce mardi *ding* tu sors
laugh.gif

[/QUOTE]

Vivement mardi prochain, qu'on ait quelquechose à dire
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> non ! pas nécéssairemement ! on peu se poser des question de fond : pourquoi le mardi par exemple..
wink.gif

[/QUOTE]

C'est une preuve de la haute qualité littéraire des forumeurs : l'ipod attendu, c'est Moby Dick, la baleine blanche, il faut beaucoup naviguer pour la voir
laugh.gif
.

Et l'auteur, Melville, a écrit un autre superbe bouquin qui s'appelle : "Mardi".

Ça, c'est de la démonstration, non ?
zen.gif
laugh.gif

J'avais laisser tombé la chasse au Dahut pour celle du nouvel iPod, mais je sens que c'est pareil ...
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.