Nouvel ipod

• Créateur du sujet Créateur du sujet noz
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
nyccops a dit:
Ouais bon alors... Il est beau ! ca y'a rien a dire ! mais bon je vois pas trop a quoi ca ser 60 giga ! ca fait un trop non ! Et puis non il fait chere quand meme ! ET puis non non plus ! je viens de m'acheter le nouveau 20 giga ! ca me ferait chier qu'il soit déjà à la rue ! et pis non et pis non et pis non ! je veux paaaaaaaas!
Non pour etre serieux ! un ecran couleur, 60 giga... c que du gadget ! Mais ce n'est que mon humble avis! :D

comme tu dis cela n'engage que toi !!! Par contre moi j'acheterais que le 60, en dessous je peut pas mettre tout ce que je veux dedans !!! Maintenant j'te comprend c'est chiant d'avoir du matosse has been en 6 mois... mais c'est a priori la regle dans l'informtique voir meme toute l'elctronique !!???

La mouette a dit:
Je me trompe peut-être mais l'Ipod 4G a déjà un écran couleur, dont seul les niveaux de gris sont utilisé.
On n'aura surement droit à un iPod 60Go et pour les 4G existant une mise à jour firmware pour voir les fours des disques en couleur sur l'écran.
De toute façon les prob. d'autonomies et la taille ridicule de l'écran ne permettent pas de faire beaucoups plus...des photos...à la limite mais faut vraiment vouloir...
J'avais lu ça aussi, mais personne à ma connaissance ne l'a réellement démontré. De plus la résolution de l'iPod couleur serait plus fine, ce qui suffit à exclure le modèle actuel.
Aussi, l'introduction de la couleur par le haut de gamme pourrait gagner les autres modèles plus vite que prévu. Apple pouvant ne maintenir qu'un iPod classic N/B.

Les gammes pourraient prendre cette allure dès janvier :

- iPod couleur 30Go et 60 Go(aux tarifs des 20Go et 40Go actuels)
- iPod 20Go(modèle actuel maintenu avec un prix à la baisse)
- iPod mini ± 6Go(le maintien du mini 4Go moins cher étant incertain)

Maintenant ce n'est qu'une supposition.
:zen:

La personne qui me l'a dit est très bien informée au sujet de Apple. Ce qui me fait croire l'histoire du firmware bridé, c'est qu'au lancement de l'iPod 4G on nous a parlé de petites surprises cachée dans ce iPod..de plus faut pas oublier le problème d'autonomie que créerais la couleure, déjà que l'iPod même 4G n'est pas un foudre de guerre à ce niveau

Pour ce qui est de l'autonomie, la concurrence nous a montré que l'on pouvait faire aussi bien que l'iPod 4G avec un écran couleur LCD de petite taille. Cela est maintenant acquis.

Par contre pour ce qui est de faire tourner l'iPod actuel en RVB, je demande à voir pour y croire. Mais cela semble s'éloigner de la rumeur pour rejoindre le phantasme, même si ce serait une sacré surprise et ferait un énorme coup de pub pour l'iPod. :eek:

jsute un p'tit recoupement d'idées, les ecrans OLED ne consomment-ils pas moins que les LCD classiques ???

Je sais pas ou en est cette technologie mais ca fait longtemps qu'on en parle non ???

air a dit:
jsute un p'tit recoupement d'idées, les ecrans OLED ne consomment-ils pas moins que les LCD classiques ???

Je sais pas ou en est cette technologie mais ca fait longtemps qu'on en parle non ???

Les LCD sur mini écran ont vachement évolués. On parle d'ailleurs d'une bombe de Motorola (que j'attends avec impatience et que je marierai avec mon PowerBook G5 de l'année prochaine), un téléphone mobile, tout en Alu extra plat le RAZR V3 qui aura le plus bel écran des mobiles, compatible MPEG4 et avec l'iTMS.

Je crois que l'iPod 5G sera du même callibre. L'année prochaine va être une grande année. Avec Tiger en ligne de mire.

Tout sur le RAZR V3 de Moto

RAZR V3

Lorenzo di lolo a dit:
Pas si fort :D

D'accord la dessus, avec juste en plus l'écran couleur.

A bientôt :zen:

Laurent

Tout à fait... :zen:
et le bluetooth aussi :up:
et la FM ? oh oui ! la FM aussi :up: :up:
et une batterie amovible tant qu'on y est pour en avoir une de rechange et doubler l'autonomie... :rose: j'ai peur d'abuser !?
Mais Noël approche et on peut rêver non ? :p

même reuters reprend think secret

Des sites internet prédisent l'arrivée d'un iPod photo

SAN FRANCISCO (Reuters) - Les sites internet des fans d'Apple spéculent sur l'arrivée d'un iPod de 60 gigaoctets, doté d'un écran couleur de deux pouces et capable de se synchroniser avec iPhoto, le logiciel de gestion des photos numériques de la firme à la pomme.

Le site de rumeurs Think Secret (www.thinksecret.com), évoquant "des sources très fiables", croit savoir que le nouveau baladeur numérique d'Apple sera lancé dans moins de 60 jours, juste à temps pour les fêtes de fin d'année.

Ces spéculations font suite au lancement en août dernier par Toshiba d'un mini-disque dur de 60 gigaotects au format 1,8 pouce. Le fabricant japonais fournit déjà à Apple les disques durs qui équipent les iPod actuels.

Apple s'est refusé à tout commentaire.

"L'iPod a le potentiel pour évoluer en une puissante plate-forme de divertissement", a indiqué Tim Bajarin, un analyste du cabinet Creative Strategies, tout en précisant n'avoir aucune information sur la sortie prochaine d'un iPod de plus grande capacité, dont certains observateurs estiment qu'il pourrait coûter aux alentours de 500 dollars.

Si les rumeurs sont avérées, les analystes estiment que le nouvel iPod concurrencera directement Microsoft sur le segment des accessoires média.

tout en Alu extra plat le RAZR V3 qui aura le plus bel écran des mobiles,
niveau écran je te conseille d'aller voir du coté des nouveau sony erricson, et tu verra que ce qui existe aujourd'hui est tout à fait suffisant...

d'autant que niveau design, motorala c'est tjs pas ça.... certe il est plat mais qu'est ce que c'est que ce bas de téléphone et cet ensemble carré ??? enfin, les gouts et les couleurs...

Et concernant l'ipod (le sujet principal qd meme), c'est dingue que tous les sites reprennent l'info !

je commence à y croire de plus en plus....

Si tout le monde si met maintenant, on est pas sorti de l'auberge mes amis :eek:
Apple, qui ne sont pas des rapides, sortirait un "new" iPod pour Noël, j'ai du mal à le croire.

On s'en fou de crosoft :zen:

Finn_Atlas a dit:
on ne peut pas toujours faire des phrases avec plus de 5 mots :up:
Je dirai même plus : "On" ne peut toujours pas faire des phrases avec plus de 5 mots :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.