Lorenzo di lolo a dit:Encore mieux, qu'ils débrident alors comme ça le mien prendra un coup de jeune
A bientôt :zen:
Laurent
En fin d'année...voir un peu avant :rolleyes:
Lorenzo di lolo a dit:Encore mieux, qu'ils débrident alors comme ça le mien prendra un coup de jeune
Laurent
nyccops a dit:Ouais bon alors... Il est beau ! ca y'a rien a dire ! mais bon je vois pas trop a quoi ca ser 60 giga ! ca fait un trop non ! Et puis non il fait chere quand meme ! ET puis non non plus ! je viens de m'acheter le nouveau 20 giga ! ca me ferait chier qu'il soit déjà à la rue ! et pis non et pis non et pis non ! je veux paaaaaaaas!
Non pour etre serieux ! un ecran couleur, 60 giga... c que du gadget ! Mais ce n'est que mon humble avis!![]()
J'avais lu ça aussi, mais personne à ma connaissance ne l'a réellement démontré. De plus la résolution de l'iPod couleur serait plus fine, ce qui suffit à exclure le modèle actuel.La mouette a dit:Je me trompe peut-être mais l'Ipod 4G a déjà un écran couleur, dont seul les niveaux de gris sont utilisé.
On n'aura surement droit à un iPod 60Go et pour les 4G existant une mise à jour firmware pour voir les fours des disques en couleur sur l'écran.
De toute façon les prob. d'autonomies et la taille ridicule de l'écran ne permettent pas de faire beaucoups plus...des photos...à la limite mais faut vraiment vouloir...
air a dit:jsute un p'tit recoupement d'idées, les ecrans OLED ne consomment-ils pas moins que les LCD classiques ???
Je sais pas ou en est cette technologie mais ca fait longtemps qu'on en parle non ???
Lorenzo di lolo a dit:Pas si fort![]()
D'accord la dessus, avec juste en plus l'écran couleur.
Laurent
niveau écran je te conseille d'aller voir du coté des nouveau sony erricson, et tu verra que ce qui existe aujourd'hui est tout à fait suffisant...tout en Alu extra plat le RAZR V3 qui aura le plus bel écran des mobiles,
sylko a dit:
naas a dit:On est un con![]()
naas a dit:On est un con![]()
Je dirai même plus : "On" ne peut toujours pas faire des phrases avec plus de 5 mots :rateau:Finn_Atlas a dit:on ne peut pas toujours faire des phrases avec plus de 5 mots![]()