Nouvel ipod

• Créateur du sujet Créateur du sujet noz
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[mode newbie] on

Bon deux articles en Deux jours dans les gratuits de Marseille ça fait beaucoup pour une rumeur ou c'est normal ?

[/mode newbie] off

Ce matin dans un quotidien gratuit de Lyon (20 minutes), ThinkSecret et le vPod, DD de 60 Go, etc... :eek:
Si les rumeurs sortent dans les journeaux maintenant... :eek:
Si il sort cet iPod couleur, ca va faire un bruit... :)

Comme de par hasard, c'est bientôt la fin de l'offre très intéressante pour les étudiants sur l'Ipod (200 euros de reduc sur un portable plus un Ipod).
Or, on sait très bien que ce genre d'offre avantageuse est parfaite pour faire partir les stocks avant la présentation des nouveaux produits... (il y avait de grosses reduc sur les ecrans avant la sortie des nouveaux, et déjà des offres alléchantes avant la dernière mise à jour d'Ipod il me semble)
Fin de cette offre: fin octobre.
Je paris pour l'annonce d'une mise à jour de l'Ipod entre le 1 et le 15 novembre ;)
Si il propose la lecture de films, J'aurais personnellement plus de mal à croire les affirmations de Steve...

Il y a un flou entre ce pseudo événement attendu d'un iPod Noir "à la sauce U2" très anecdotique, et la sortie prochaine annoncée par thinksecret du iPod à écran couleur qui est une vraie nouveauté...

Ces deux évènements pourraient coincider ou pas? Tel est la question.
Mais l'idée de différencier le design de l'iPod photo simplement par une teinte noire me semble crédible.
Selà simplifierait l'offre Apple auprès du public :
1/ iPod mini funs et multicolores
2/ iPod musical classique blanc et élégant
3/ iPod photo (video?) noir et puissant

Ca pourrait se tenir...
Maintenant si tel n'est pas le cas, la série des iPod noirs pourrait n'être qu'une parenthèse (un peut comme les iMac flower pomer).

Ceci dit, on devrait être fixé dans les semaines à venir! :up:

Ca pourrait donner quelque chose comme ça! (J'avoue que ca fait un peut peur :eek: )

il y a deja des ipod noir, l'un vendu par jaguar (ou une autre marque de caisse british), et l'autre dispo et visible chez colette a paris, par contre plus cher que le blanc !!

Donc si un ipod noir est annoncé ce serait juste une democratisation, pas une nouveauté.
A moins biensur qu'il est de vraies nouvelles fonctions !!

l idee de motif aux couleurs douces me semble pourtant plus #apple# que le noir...ca fait un peu sony and co cette couleur je trouve...apple s etait demarque en utilisant le blanc, le silver et la couleur (flower power etc....) j aimais bien moi...

IL faudrait qu'il soit laqué noir, comme les pianos, ce serait du plus bel effet.

Je ne savais pas trop ou poster ça donc je l'ai mis dans les rumeurs, libre de le déplacer au modos.

icon2.gif
MiniMe : comme il est déjà question de l'iPod/U2 dans ce sujet j'ai déplacé ton message ici.

clubic.com a dit:
Comme le révèle la presse américaine dans sa globalité ce matin, Apple présentera une édition spéciale de son baladeur audio numérique iPod, la semaine prochaine. La présentation qui sera animée par Steve Jobs, le président de la firme et par certains membres du groupe U2, dévoilera un iPod à l'effigie du célèbre groupe irlandais. Cet iPod qui sera marqué du logo U2, embarquera sur son disque en standard le dernier et nouvel album du groupe "How to Dismantle an Atomic Bomb".

A noter qu'Apple aurait réussi à obtenir l'exclusivité temporaire pour la mise en vente de cet album sur Internet, qui sera donc proposé sur le service iTunes Music Store à un prix qui devrait logiquement être de 10¤. Les autres détails concernant "l'iPod U2" seront dévoilés le 26 octobre prochain.
voila ma question, cet iPod sera une série limité, c'est sur. Sera-t-il disponible en france, plus cher, seulement sur l'Apple Store???
et serez-vous tentez par ce produit?

air a dit:
il y a deja des ipod noir, l'un vendu par jaguar (ou une autre marque de caisse british), et l'autre dispo et visible chez colette a paris, par contre plus cher que le blanc !!

Mais ces iPods noirs sont produits par Apple ou Jaguar et Colette ont acheté des iPods blancs et les ont colorés eux-même?

A. qui voudrait avant tout une vraie entrée audio et un enregistreur en temps réel en mp3 sur les nouvels iPods...

je ne sais pas par qui il sont fabrique les noirs existants (3G au passage) par contre ce que je peux dire c'est qu'il sont jolis et bien fait, ca fait pas peinture rajouté !!!

Pour les fonctionnalité du futur ipod chacun vois midi a sa porte !!!

toute cette histoire autour d'un baladeur U2... mais c'est pas un peu "has been" U2 ?

perso je trouve que leur image ne s'accorde pas avec celle d'apple et de l'ipod, ou alors pour les ex-68ares...qui croient encore etre dans le coup.

tyler_d a dit:
toute cette histoire autour d'un baladeur U2... mais c'est pas un peu "has been" U2 ?

perso je trouve que leur image ne s'accorde pas avec celle d'apple et de l'ipod, ou alors pour les ex-68ares...qui croient encore etre dans le coup.

Les ex-68 ares comme tu dis c'est les Stones, Led zeppelin, etc mais pas U2 qui date des années 80!

Oui mais Bono est pote avec Steeve Jobs. J'espère que Steeve n'a pas fait la connaissance de Yvette Horner ou de Serge Lama lors de sa dernière visite dans l'exagone! :rateau:
On pourrait avoir des surprises...

Yvette Horner, c'est impossible, elle déteste le Mac. Elle prétend que l'accordéon à 1 bouton, c'est une hérésie.

Apple serait sur le point de sortir un iPod "Yvette Horner" bleu blanc rouge en malaquite destiné au marché gréco-japonais. Il serait doté d'une trentaine de boutons et d'un ingénieux système à soufflets pour naviger dans le menu. Le tout dans seulement 6159 grammes!

Quand à l'iPod "Serge Lama" en hommage à son grand succès international "Je suis malaaadeeeuu". Il se murmure qu'il tomberait toujours en panne, serait buggé par des virus et aurait une autonomie des plus courte... Microsoft serait sur les rang pour reprendre le projet.

:love:

• J’aime
Réactions: purestyle
Statut
Ce sujet est fermé.