Nouvelle carte graphique MacPro

si c'est plouf plouf celle là est bruyante mais pas celle là :confused:
Dans ce cas pas d'hésitation pour la 5770 !
 
Je ne sais pas si la 4870 est bruyante mais en tout cas je n'ai pas encore entendu ma 5770. :cool: Ses performances sont à peu près équivalentes, mais la 5770 est moins chère que la 4870 sur l'Apple Store (249 contre 315 euros).

'+
 
Vous n'avez pas de chance car chez moi c'est le silence :)

C'est une version officielle Apple ?
Pour dire cela , je me base sur les differents tests qui parlent d'une certaine chauffe et du bruit ainsi que sur les GPU de deux amis qui sont bruyants : Une hd4730 ainsi qu'une hd4890. (Dans un pc , pas dans un mac : Peut etre que la position de la tour et le fait qu'elle soit en alu change la donne !).
 
C'est une version officielle Apple ?
Pour dire cela , je me base sur les differents tests qui parlent d'une certaine chauffe et du bruit ainsi que sur les GPU de deux amis qui sont bruyants : Une hd4730 ainsi qu'une hd4890. (Dans un pc , pas dans un mac : Peut etre que la position de la tour et le fait qu'elle soit en alu change la donne !).

Oui officiel et commandé en même temps que la Mac Pro.... et franchement le silence est bien présent :)
 
Et bien voilà, achat d'une HD 5770 sur le site d'Apple dimanche soir, livrée et installée ce matin et tout marche bien !!
Je vais allez testé tout ça voir ce que ça change
 
Bonjour

Je confirme:

Sur un macpro de 2007, 2 * 3 ghz, quad core, (2.1) et snow leopard, la 5770 de chez apple fonctionne correctement.

Pour info, si vous cherchez ce type d'info, allez voir par ex la 5770 sur le site Apple US et là, il y a une multitude de commentaires.

bob
 
Bonjour,

Comme certains ici, achat d'une 5770, installation dans un MacPro 2008 et… c'est pas terrible…
Démarrage OK, je lance iPhoto (iLife '11) je vois mes miniatures mais pas les photos en grand format ! Tout le reste est OK.

Par contre impossible de faire des copies d'écran; shades ne fonctionne pas; Préférences système / moniteur me dit (de mémoire) moniteur inconnu et ne me propose que la résolution 1920 * 1200.

Je remets ma Radeon 2600, je retrouve mes photos dans iPhoto, Shades, mes copies d'écran etc.

Dans information système :

1) carte video / moniteur je vois ça

capturedcran20101113144.png


Les deux cartes sont donc bien reconnues.


2) cartes PCI c'est un peu bizarre puisque je vois ça :

capturedcran20101113144.png


C'est quoi ces "deux" cartes 5770 ? :confused:

Informations détaillées de la 1ere :

capturedcran20101113144.png


de la 2eme :

capturedcran20101113144.png



Snow Leo 10.6.3, reset PRAM et NVRAM faites…
Si quelqu'un a une idée pour que la 5770 soit totalement reconnue, je suis preneur :)
 
avant de m'inquiéter:nailbiting: (venant de commander la HD 5870:siffle:) pourquoi ne passe-tu pas en 10.6.5?
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Moui, c'est sûr, je pense que je vais y passer… on ne sait jamais… réponse un peu (beaucoup ?) plus tard…
 
Passage en 10.6.5, du coup la radeon 5770 est bien reconnue, je n'ai plus les problèmes rencontrés avec iPhoto et shades.
pas fait plus de tests, vu l'heure :rose:

Thanxs Maximouse :up:
 
Kikou :)

Bon, pour remplacer ma carte graphique ATI Radeon X1900 XT livrée avec mon Mac Pro 1.1 modèle 2007, je viens de passer commande chez Apple de 1 Kit de mise à jour graphique ATI Radeon HD 5770 pour Mac Pro (mi-2010) + Mac OS X 10.6 Snow Leopard pour 298,00 € TTC, livraison mardi.
J'espère qu'après avoir installé Snow Leopard puis ensuite installée cette ATI Radeon HD 5770 çà fonctionnera sans problème avec mon Mac Pro 1.1 modèle 2007... :confused: :rose:
 
salut à tous...
J'ai installé une ATI radeon 5770 dans mon Macpro 1.1 de 2006 (2,66).
ça marche, plutôt bien même sauf que... je n'ai plus qu'un écran.

Le dvi fonctionne mais le second écran est branché avec l'adaptateur minidisplayport to DVI.
Et là rien. Même pas reconnu, aucun signal.
Le câble est bon, je l'ai tester dans sur une autre config. Pas de problème.

Quelqu'un a une idée d'ou cela peut venir ???

pour infos :
Mac pro 2006, 1.1, 2,66, 6 Go ram, 3To
sous 10.7.3
 
salut à tous...
J'ai installé une ATI radeon 5770 dans mon Macpro 1.1 de 2006 (2,66).
ça marche, plutôt bien même sauf que... je n'ai plus qu'un écran.

Le dvi fonctionne mais le second écran est branché avec l'adaptateur minidisplayport to DVI.
Et là rien. Même pas reconnu, aucun signal.
Le câble est bon, je l'ai tester dans sur une autre config. Pas de problème.

Quelqu'un a une idée d'ou cela peut venir ???

pour infos :
Mac pro 2006, 1.1, 2,66, 6 Go ram, 3To
sous 10.7.3

Pour certaines configs multiécran, il faut que l'adaptateur MDP vers DVI soit un adaptateur actif (et je ne suis pas sûr que ce soit le cas du Apple... Donc ton problème vient peut-être de là.
 
merci itOtO...
je viens de trouver la réponse. Je ne l'ai pas testé encore...
Je confirmerai lorsque cela sera fait.
Réponse trouver ici :
http://forums.macrumors.com/showthread.php?p=10912206&highlight=#post10912206

There is a caveat when using the Radeon HD 5870 or 5770 on the 2006-2008 Mac Pro. The two Mini DisplayPorts are "negative function" no matter what adapter you have. Only the dual-link DVI port can be used to drive a display on the older Mac Pros.

And, no, Mini DisplayPort to DVI adapter and Mini DisplayPort to dual-link DVI adapters will not help.
For hard core gamers with one display, it's not an issue. But for those of you looking forward to connecting two or three displays to the 5870 or 5770, you are better off with the GTX 285 which has dual DVI ports.
The 2009 and 2010 Mac Pros do support the Mini DisplayPort. That's probably why Apple officially supports the 5870 and 5770 only on the 2009 and 2010.

à 99€... voilà une bonne affaire ! :(