Nouvelle fenêtre inopérante dans Firefox.

Chris92

Membre confirmé
29 Mai 2003
83
1
Bonjour à tous,
J'ai l'habitude de jongler entre fenêtres et onglets dans Firefox, depuis quelque temps voici le problème qui m'agace et me perturbe : lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre alors qu'il y en a déjà une à l'écran, celle qui est créée ne contient pas mes marque-pages et même la barre d'adresse est inopérante. Je peux saisir mon adresse de navigation mais quand je valide par entrée ou la flèche verte en bout, rien ne se passe. Autre bizarrerie, si la première fenêtre est réduite dans le dock et que je créée la nouvelle, là cela fonctionne.
Si quelqu'un peut m'aider à régler ce problème ou m'indiquer s'il s'agit d'un bug ?
Merci d'avance.
 
La mise à jour automatique ayant échoué, j'ai téléchargé directement Firefox depuis leur site et j'ai "écrasé" la version du dossier application par la nouvelle. Cela n'a rien changé.
 
ca ca laisse penser que c'est un des fichiers liés dans ta session qui foire
( lequel pas évident à dire)

-
t'as testé sur une autre session?
( autre compte OSX)
 
J'ai eu ce problème avec la version de FF 2.O.12 je crois, au lieu de réinstaller FF en supprimant les propriétés puis redémarrer j'ai tout simplement installer FF 3béta05 et la j'ai un Firefox qui fonctionne impeccablement, j'espère que tu pourras obtenir la même chose chez toi:) ça ne résout pas le problème ça le contourne avec une "mise à jour" qui est loin d'être négligeable:up:



:zen::cool:
 
Merci à tous mais maintenant cela fonctionne. Le logiciel a mis à jour l'extension "All-in-One Sidebar". C'est peut-être cela ?