Un élément de réponse sur MacBidouille.Manu a dit:Moi ce qui est révoltan dans ce MacBok c'est le superdrive 4x. C'est une HONTE!!! Certains pensent qe ce MacBook remplace l'iBook. C'est ridicule quand on voit les prix.
Nous en profitons pour vous communiquer une autre information importante sur le MacBook et plus particulièrement sur son Superdrive 4x et incompatible avec la gravure double couche. Ce choix n'est pas un caprice d'Apple, mais une obligation technique. En effet, le manque de place les a conduit à devoir installer un lecteur "ultra slim", plus fin que ce qui se fait habituellement. Or, il n'en existe pas en 8x ou en double couche.
pim a dit:différence entre l'emplacement ExpressCard/34 des nouveaux MacBook Pro et l'emplacement PC Card des anciens ?
vincmyl a dit:Je préfére attendre et de tester la machine mais c'est prometteur
Ah oui, mais dis, y'a une étiquette Intel©Inside, maintenant. C'est cher, comme accessoire...yret a dit:Oui moi aussi...mais je trouve les prix trop élevés...cela fait un bond par rapport à l'ancienne gamme même si celle-ci était viellissante car cela fera au final environ 500 ¤ de plus pour un 17" !! :eek:
Jusqu'à présent et depuis environ 2 ans, les évolutions des powerbooks s'accompagnaient d'une réduction de prix de 100 ¤...:rolleyes:
A voir donc...
Une video de démonstration faite sur le salon est disponible ici.Yggdrasill a dit:Le dernier petit point qui m'intrigue, c'est le connecteur d'alim aimanté...jme demande ce que ça vaut, vivement qu'ils débarquent dans les fnac, mediamarkt, cami store et autres !
iota a dit:Une video de démonstration faite sur le salon est disponiblea
iota a dit:
MacMadam a dit:Bête question : où se trouve l'aérationSi je me souviens bien, les grilles se situent sur les flancs du PB. Mais elles semblent avoir disparues sur le MacBook Pro.
(Désolée si la question a déjà été posée.)
Tox a dit:Par contre, Pim, je ne suis pas sûr que le port infrarouge soit réellement un apport... Mon Texas Instrument Travelmate en possédait un en... 1996 !!!