Nouvelle version d'Onyx (3.2.6)

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 529
24
45
Bonjour

(Sur mon iMac 2013) A cause d'un problème de roue multicolore et de ralentissements dans Safari , j'ai ouvert Onyx et il a détecté une nouvelle version .Apres son téléchargement et son installation , j'ai regardé dans Information/Protection et que veut dire Vérifications des téléchargements
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2017-07-07 à 14.17.41.png
    Capture d’écran 2017-07-07 à 14.17.41.png
    125,2 KB · Affichages: 154
Dernière édition:
Salut

C'est comme le Port Salut, c'est expliqué dessus : dans l'aide (point d'interrogation en bas à droite).
Tu peux désactiver l'option en cochant la case "Supprimer le message d'alerte au premier lancement des appli.. téléchargées" dans l'onglet "Paramètres/Général" d'Onyx.
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Ben y'a un problème selon lui puisque la liste n'est pas affichée. :meh:

Voilà ce que tu pourras lire en cliquant sur le petit ? en bas à droite de la fenêtre :
- La liste située à droite affiche la liste de tous les éléments téléchargés et testés par XProtect.

Attention : Si vous sélectionnez l'option "Supprimer le message d'alerte au premier lancement des applications téléchargées" depuis le panneau Paramètres > Général, XProtect ne vérifiera plus les fichiers téléchargés.

Bref, c'est lié à xProtect.

Le problème étant qu'il est bien indiqué comme activé par le point vert mais cela n'est pas inscrit comme il serait juste.

Or, s'il avait coché la dite case, comme le suppose Jeanjd63, l'indicateur serait rouge et indiqué Désactivé.

Du coup, il y a bien un problème. ;)


@yateich

Aller dans le panneau Paramètres > Général et cocher la dernière case en bas de la fenêtre, juste au-dessus du panneau jaune avec le point d'exclamation. Nota : cela va relancer le Finder.

Ensuite retourner dans le panneau Informations. Normalement, tu as un point rouge et noté Désactivé.

Retourner dans Paramètre > Général et décocher la case.

Revenir dans le panneau Informations. J'espère que Activé sera bien présent en face du point vert.