Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

NT numéricable

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par vlg0901, 5 Septembre 2003.

Modérateurs: Nephou
  1. vlg0901

vlg0901 Nouveau membre

Inscrit:
    8 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'ai l'adsl depuis quelques années (netissimo de FT + wanadoo, la solution la plus chère, mais c'est une telle galère de changer qu'on est resté comme ça, même après l'apparition d'offres + intéressantes.)

depuis peu, on a aussi un abonnement câble TV avec numéricable (seule offre disponible à Toulouse)

j'ai reçu une proposition de leur part : TV + internet 512 par le câble pour 50 euros par mois.

le modem est ethernet, il n'y a plus de limitation de volume en upload et download, et on n'est pas obligé de s'abonner à un FAI en plus, comme avec netissimo.

Qu'en pensez-vous ?

merci de vos réponses

2. maousse

maousse Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    20 Avril 2002
    J'aime reçus:
    445
    pour te faire une idée de l'ambiance générale, tu peux aller consulter les forums-mail (et les mesures d'utilisateurs) de www.grenouille.com, c'est classé par opérateur. Enfin bon, c'est pas forcément objectif vu que souvent, seuls les raleurs s'expriment, mais ça peut te donner une idée [​IMG]

3. demougin

demougin Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    6 Août 2001
    J'aime reçus:
    33
  4. Balooners

Balooners Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    439
    Moi j'ai ce forfait, et ça marche super, aucun problème rencontré, un modem ethernet super, moi je te le recommande.

@+

Modérateurs: Nephou
Chargement...