10.10 Yosemite numbers '09 IOS 10.10.1

thurninger

Membre enregistré
7 Décembre 2014
3
0
74
impossibilité de créer un fichier Excel à partir d'un fichier crée sur le logiciel numbers '09 2.3
message d'erreur lors de l'exportation vers excel
/tmp/numbers-export-temp
merci de m'aider
je ne trouve pas la version de numbers type 3.6. 5
la seule version que je trouve est la dernière 4.1 mais qui n'est pas compatible avec IOS yosemite
merci

[email protected]

Oh! Oh! On se calme et on boit frais.

Déjà un peu de vocabulaire histoire qu'on se comprenne bien : c'est OS X 10.10 Yosemite. iOS c'est le système des iPhone et iPad.

Yosemite est dans sa dernière version 10.10.5 + mises à jour de sécurité (2017-001) + Safari 10.1 (et quelques petits trucs en plus).

Donc, numéro 1 : faire les mises à jour => menu de la pomme (en haut à gauche) ou App Store.app dans le Dock.

On s'identifie avec l'Apple ID qui va bien, on va dans l'onglet Mise à jour, on attend de voir ce qui est proposé et on télécharge.

Vu le retard, tout cela va prendre un certain temps, voire un temps certain.

Une fois le système remis à niveau on passe à l'étape numéro 2 : récupérer les dernières versions de Pages, Numbers et Keynote pour OS X Yosemite, respectivement 5.6.2, 3.6.2 et 6.6.2.

Toujours dans App Store.app, on va dans l'onglet Achats et on repère les applications. On clique sur Télécharger, un message s'affiche comme quoi il faut Sierra pour installer les applications dans leur dernière version mais qu'on peut obtenir la version correspondant au système actuel (Yoyo).

Dernière édition:
merci de le réponse rapide
mais une fois le système remis à niveau (en sachant que je ne souhaite pas télécharger la version SIERRA car j'ai des logiciels qui ne sont pas compatibles) et que je lui demande la version numbers 3.6.1 ou .2 il ne trouve pas le lien ?

Une fois toutes les mises à jour faites, App Store.app onglet Achats. Dans la liste de tes achats tu dois avoir Numbers. Tu cliques sur Télécharger. C'est pas sorcier. Il te signale que ton système n'est pas à niveau pour l'application mais te propose la dernière version correspondant à ton système.

On ne s'occupe pas de Sierra. Là, il s'agit d'avoir Yosemite à jour. Je ne comprends même pas pourquoi cela n'a pas été fait plus tôt. o_O