Numbers V3.5 : inspecteur

Yuki Nagadowa

Membre confirmé
30 Septembre 2008
84
1
Paris 13ème
Bonsoir,

Je me permets de poster cette question, en espérant que vous pourrez m'aider.

J'ai ma maman qui vient d'acheter un Imac pour son noël et elle utilise Numbers pour la première fois.
Le problème qu'elle rencontre est le suivant : lorsqu'elle veut imprimer, elle n'arrive pas à faire la mise en page, l'imprimante imprime une première page avec la première colonne, puis la deuxième page avec la deuxième colonne ???

J'ai essayé de trouver l'inspecteur (le petit rond bleu avec le I blanc à l'intérieur du cercle) mais je ne l'ai pas trouvé et je n'ai pas réussi à lui faire mettre dans sa barre d'outil. C'est avec ça que je travaille, moi.

Moi j'ai la version 2.0.5 (et j'ai ça dans ma barre d'outils) elle a la V3.5 et n'a pas ça ,
Auriez vous svp une solution pour insérer cet icône dans la barre d'outil ou dans le cas ou c'est pas possible m'indiquer comment faire une mise en page afin que sur son impression apparaissent les colonnes qu'elle a sur son fichier ?

Merci d'avance
Yuki

Dernière édition:
Merci Moonwalker !
je vais essayer de lui expliquer tout cela par téléphone et je vous dirai si cela fonctionne.
Bonnes fêtes de fin d'année
Yuki

bonjour,

dans ce cas j'aurais tendance à penser que cela vient du fait que les colonnes sont trop larges, sinon je ne vois pas pourquoi il irait imprimer une colonne par pages.