Numéricable sur mac.

nastyshrimp

Membre confirmé
5 Juillet 2005
37
7
38
Paris
Bonjour,

Suite à un premier emménagement, je me suis abonné à l'offre TV + NET + Téléphone de Numéricable.
J'ai reçu un joli décodeur tv en plus d'un modem, mais je n'ai pas (encore) de télé.

Et au vu de mon espace réduit, je suis en train de me demander si acheter une carte tv ou quelque chose d'approchant pour regarder la télé câblée sur mon ordinateur ne serait pas l'idéal ...

J'ai un Powerbook G4 1Ghz 12" (boosté mais avec les ports de cette époque) et un écran wide 22".

Après quelques recherches sur ce forum, je suis allé sur le site d'elgato pour les eyes tv, mais je ne comprends pas grand-chose aux modèles présentés là-bas ...
Quand je choisis "France - Câble Numérique" dans les menus déroulants, il ne me propose aucun eye tv correspondant.
Pourtant, certains eye tv semblent aptes à recevoir le câble numérique quand on les regarde en détail ...

Sachant que je n'ai pas spécialement besoin d'enregistrer des émissions, que je veux juste me servir de mon écran d'ordinateur comme une télé (avec les chaînes du câble que je reçois par le décodeur), est-ce possible pour moins cher qu'une télé LCD ? :confused:
 
Moi je reçois les chaines cablés (Noos) mais comme c'est commun à l'immeuble donc pas trop le choix :rateau:
J'ai pris la Terratec Hybrid (Analogique + TNT).
Ca fonctionne bien même au niveau enregistrement :eek:
Ne prends surtout pas la version TNT seule sinon t'auras rien :p