Numéro de Modèle iPhone 5s

dydou25

Membre confirmé
11 Août 2014
78
1
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide concernant les modèles d'iPhone 5s, après avoir eu de multiples problèmes sur l'écran de mon iPhone 5s acheté en Mars 2014, ils ont décidé de me l'échanger, sauf que le numéro de modèle de mon ancien iPhone était le : ME432F/A.
Mon iPhone d'échange porte le : NE432DN/A.

Niveau physique, couleur et logiciel (8.1.3) c'est exactement le même mais cette différence de numérotation de modèle me trouble un peu.

Quelqu'un à une idée ? :)

J'aurais tendance a penser a un iPhone remis a neuf

Regarde ici avec ton numéro de série
Merci de votre réponse, après avoir mis mon numéro de série sa me donne sa :

Nice Name: iPhone 5s (UK/Europe/Middle East)
Machine Model: iPhone6,2
Please visit our facebook page
Family name: A1457
Model Number: ME432
Group1: iPhone
Group2:
Generation:
CPU speed: 1.3GHz
Screen size: 4 inch
Screen resolution: 1136x640 pixels
Colour: Space Gray
Model introduced: 2013
Capacity: 16GB
Memory - flavour: xx
Factory: F9 (China - Foxconn (refurbished?) )

Il y a malheureusement un point d'interrogation la ou c'est noté "refubished"
Sa vous êtes déjà arrivé ?

Non

votre iPhone a été remis a neuf ;)

Vous avez donc un iPhone neuf mais avec de l'assemblage ;)

Non

votre iPhone a été remis a neuf ;)

Vous avez donc un iPhone neuf mais avec de l'assemblage ;)
J'hallucine, et ils ont le droit de faire sa ? Je peux pas demander expressément un iPhone 5s neuf ?
Au pire je peux demander un remboursement comme sa je m'en achète un neuf moi même ...

J'hallucine, et ils ont le droit de faire sa ? Je peux pas demander expressément un iPhone 5s neuf ?
Au pire je peux demander un remboursement comme sa je m'en achète un neuf moi même ...

Voir avec Apple , c'est le plus simple

surtout n'achetez pas une autre marque , vous n'aurais meme pas le droit a cela:coucou:

Voir avec Apple , c'est le plus simple

surtout n'achetez pas une autre marque , vous n'aurais meme pas le droit a cela:coucou:
Même si Apple a fais quand même un coup que je n'aime pas trop, je reste sur iOS quoi qu'il arrive :)
Après oui il faudra que je les appels pour leurs demander pourquoi j'ai un modèle remis à neuf car même si le modèle remis à neuf est convaincant je veux la même fiabilité qu'un modèle neuf !

Un échange , ne peux jamais avoir le même numero ( dans ce cas , c'est une copie)
Chaque appareil a son identité

Et au niveau de la traçabilité, c'est normal de ne pas avoir le même numéro

Un échange , ne peux jamais avoir le même numero ( dans ce cas , c'est une copie)
Chaque appareil a son identité

Et au niveau de la traçabilité, c'est normal de ne pas avoir le même numéro
Donc au final le modèle remis à neuf que je possède est bon ou il faudrait que j'appel Apple ?

Vous avez donner à Apple un iPhone neuf ?
Oui oui il me conviens je dit pas le contraire, après avoir fait plusieurs recherches intensives et approfondie sur le sujet, et surtout merci google traduction car il n'y a aucun sujet en français ^^ j'ai pus comprendre que les téléphones qu'échangent Apple sortent de l'usine F9 de Foxconn en Chine, ils sont pas remis à neuf dans le sens ou une personne l'a utilisé avant nous mais plus dans le sens ou les pièces sont tester intensivement pour éviter qu'un produit échanger soit de nouveau défectueux. Cette anédocte est apparue sur plusieurs sites donc je vais garder sa =)

En principe un iPhone "remis à neuf" chez Apple...ba il est nickel!

Les iphones refurbished sont impeccables...