numero de serie

cycliste60

Membre confirmé
23 Décembre 2004
78
0
67
Quebec
Je l'ai mal entré et mon logiciel photoshop element 4 ne veut pas ouvrir.
Comment faire pour aller modifier le numero de serie et surtout à quel endroit dans mon ordi, macbook os 10.4.9
Meme si je jète tout et je recommence a nouveau, il me demande pas le numero de serie, car mon ordi là stocké à un endroit MAIS OUUUUUUUUUUUUU????????????
Réjean le désespéré
 
Je l'ai mal entré et mon logiciel photoshop element 4 ne veut pas ouvrir.
Comment faire pour aller modifier le numero de serie et surtout à quel endroit dans mon ordi, macbook os 10.4.9
Meme si je jète tout et je recommence a nouveau, il me demande pas le numero de serie, car mon ordi là stocké à un endroit MAIS OUUUUUUUUUUUUU????????????
Réjean le désespéré

Normalement quand tu rentres mal un numéro de série, le logiciel te le fait savoir, non ? :mouais:
 
Non le lgiciel m'a rien dit!
Tu sais pas comment me demerdé???????????
Ce sont les 4 derniers chiffre qui manque lorsque je vois à l'écran le numero.
Je crois que je n'ai pas cliqué en dehors de la derniere case après avoir entré les 4 chiffres
 
Non le lgiciel m'a rien dit!
Tu sais pas comment me demerdé???????????
Ce sont les 4 derniers chiffre qui manque lorsque je vois à l'écran le numero.
Je crois que je n'ai pas cliqué en dehors de la derniere case après avoir entré les 4 chiffres

Regarde sur la boîte du logiciel si il y a pas des infos à propos de la clé.

Sinon as-tu supprimé les plist de PS Elements ?
 
J'ai tout jeter à la pobelle et j'ai recommencer l'installation mais là on me demande plus le no de serie et mon nom. Cette etape n'apparait plus?
 
J'ai tout jeter à la pobelle et j'ai recommencer l'installation mais là on me demande plus le no de serie et mon nom. Cette etape n'apparait plus?

Nan, ce n'est pas la bonne manière de faire. Il me semble que Photoshop Elements est fourni avec un désinstallateur. Regarde sur le CD, lis le manuel....
 
Actuellement je n'ai pas accès à mon CD de Photoshop Elements; difficile de t'aider. Mais si tu ne vois pas de programme de désinstallation...

Ton problème, c'est probablement qu'il reste sur ton DD des fichiers invisibles d'Adobe Photoshop Elements, qu'il faudrait supprimer pour pouvoir reprendre une installation correctement...
 
contacter le support de Adobe? Ils sont pas méchants ;)

je comprends pas que tu aies réussi à valider un numéro de série incomplet? Ou alors j'ai pas compris la mauvaise manip que tu as faite?