NWN, vous me conseillez

Depuis quelques temps, ils sortent plein de patches chez Bioware... :D
Pfwaaah...va encore falloir triturer les patches linux pour mettre à jour :sleep:

Celà dit, la 1.66, c'est une bétâ pour l'instant... donc patience :love:
 
oué ben non, je suis passé sur WoW pour ma part...
 
La sortie de WoW a fait beaucoup de bruit, mais je ne sais pas vraiment en quoi ça consiste, bien que se soit un jeu de rôle massivement multijoueurs, non ?

Et euuuuuuuuuuuuh, bêta en français ça donne quoi ? :D:hein:
Parce que je suis pas super expert en ces bidouillages et languages de versions.:rose::confused:

Mais bon, ça vous vous en doutiez un tout petit peu.
 
J'attends toujours de toutes façons, je prèfère laisser le crash-test aux autres.:D
eeeeh oui, je suis lâche, flemmard, mais bon…:cool:

Bon, enfin merci de la définition, ça m'eclaircit bien des choses.
 
bertrand.serullaz a dit:
[QUOTE=fwedo]d je s'rai niveau 10 guerrier de faire monter mes niveau magicien, l'armure me sera aussi interdite ?
:)


non, tu peux pas incanter en portant une armure, mas tu peux tjs te déshabiller et te r'habiller pendant les combats..:p Je parlai de l'armure car je préfère les vendre que les porter....sinon, il existe un don incantation statique que je te conseille si tu veux pas poser ton armure pour enfiler ta robe...
Incantation statique
Condition : Capacité de lancer des sorts de niveau 1
Fonctionnement : Les incantations statiques se font sans composante somatique. Toute pénalité due au port d’une armure pendant l’incantation ne s’applique pas à un sort préparé avec ce don.
Utilisation : Une incantation statique utilise une case de sort supérieure d’un niveau à la normale.


Ce que j'en ai compris :
- tu as des Jets de sauvegarde calculé sur tes caractéristique (communes au 2)
- tu as des dons qui se cumule ( donc eviter de prendre les dons que on gagnera plus tard par la nvelle classe )
- y'a pas de malus liés aux niveaux, ils se cumulent. Admettons un sort de toto qui t'attaque sur ton niveau.Tu résistes avec la somme de tes niveaux.
- la seule pénalités au multiclassage est l'xP. Attention à la 3ième édition lire les penalites d'XP au multiclassage et les classes de predilection :"Quand tu as plusieurs professions si tu as un ecart de plus de 2 niveaux entre 2 professions tu as un malus de 10% a l'xp que tu gagnes, sauf a ta profession de predilection pour l'humain c'est la classe la plus haute pour les autres c'est une classe fixe, nain guerrier, elfe mago, halfelin vloeur etc ... "
". En résumé t'as intérêt à être humain ou nain pour mutliclasser un guerrier ( garder l'esprit ADD quoi !!! )

Un {guerrier 10;Mago 1} = niveau global de 11.
Tu dois obtenir 11Xp pour au choix monter Guerrier 11 ou Mago 2.

Si tu attends d'être Guerrier 13 pour mutliclasser, monter un Mago de 1 à 2 te coutera 14Xp.


Et quand tu seras Guerrier 10, Mago 10 il te faudra 20Xp pour passer au choix Guerrier 10, Mago 11. Ce n'est pas tout à fait comme BG, ca te laisse gérer comme tu veux...[/QUOTE]
 
Le conseil d'incantation statique est bon, mais préparer un sort avec 1 niveau de plus est un choix difficile. :siffle:
Et le truc de se deshabiller durant le combat est interdit avec la version 1.65… :rose:

Par contre, les robes d'aventurier (réservées aux magos) réduisent les dégâts mais ne sont pas des armures. ça peut être une solution… :cool: