Obispo il aime le mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet saxo
  • Date de début Date de début
Boarf... Si tu lui demande si tu peux la rencontrer, à ton avis Alèm, que va t elle te repondre??
grin.gif

Cette Manon, si elle existe vraiment, je sais pas si je rêve de la rencontrer, je suis pas d'accord sur tout ce qu'elle dit, contrairement à ce que tu pense....
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Boarf... Si tu lui demande si tu peux la rencontrer, à ton avis Alèm, que va t elle te repondre??
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

qu'en sais-tu?
rolleyes.gif

la vie réelle est différente, tu devrais le savoir…

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Cette Manon, si elle existe vraiment, je sais pas si je rêve de la rencontrer, je suis pas d'accord sur tout ce qu'elle dit, contrairement à ce que tu pense....
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ne prends pas ton cas pour une généralité…
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
on prefere tous y croiser son ingé son !
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

héhé™
grin.gif

un mec avec le bureau qui ressemble à un kernel panic?
grin.gif

Quand manon dit non,les mecs disent oui,quand julie dit oui,les mecs disent non!
Quelle controverse!
Hé oui!
C'est ça la vie!
Toujours à se chercher des problèmes!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
qu'en sais-tu?

la vie réelle est différente, tu devrais le savoir…
<HR></BLOCKQUOTE>

Il y avait un
grin.gif
à la fin de ma question!!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
ne prends pas ton cas pour une généralité…<HR></BLOCKQUOTE>

... heu... J'ai du rater un épisode... je saisis pas... Mais je me corrige, évidement que j'aimerais la rencontrer, elle doit avoir une conversation très agréable (mais STP ne repart pas sur tes élucubrations!!)
smile.gif

et obispo dans tout ça ?
pour une fois qu'on pouvait parler de quelqu'un d'interessant, vous deviez..... moi aussi, je veux des lunettes jaunes !!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
et obispo dans tout ça ?<HR></BLOCKQUOTE>

Rien à f.....

pour une fois qu'on pouvait parler de quelqu'un d'interessant, vous deviez..... moi aussi, je veux des lunettes jaunes !!!!<HR></BLOCKQUOTE>

Aux couleurs des aes??
grin.gif
grin.gif

et obispo dans tout ça ?
pour une fois qu'on pouvait parler de quelqu'un d'interessant, vous deviez..... moi aussi, je veux des lunettes jaunes !!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

il peut venir aux aes comme d'autres présentateurs de télé de leur profession viennent aux soirées Macstudent!
wink.gif

vous avez d'autres personnes qui bossent en MAO sur mac à nous citer?

<HR></BLOCKQUOTE>

John McLaughlin (par exemple)
pour ceux qui connaissent
wink.gif

Et il est plutot bien équipé dans son Home studio
(G4 mono et bi - Cinema 22" - etc ...)

Rahhh en plus il est trooooooooopp cooooooool !!!!!
tongue.gif

mais y a pas que lui... Jean louis Auber aussi, Jean Michel Jarre, Alan Parson, et tellement d'autres ...
rolleyes.gif

je vous laisse monter la liste va ...
smile.gif
smile.gif

tiens Mouuuuuulouuuuuuuddddd, tu vas bien?
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Tres mal!!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Muludovski:

Tres mal!!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

file moi ton phone sur les messages privés, on m'a piqué l'ancien!
wink.gif

et bises à Yoyo!
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Mikes Rutherford , le guitariste de Genesis et fondateur de Mikes & the Mecanics par exemple.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:

Bon ok le seul morceau de fait est pas fini mais on va s'y mettre...
rolleyes.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Bon, tu vas te coucher, et on en reparle demain, d'accord
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Bon, tu vas te coucher, et on en reparle demain, d'accord
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben keskiveut lui ?
rolleyes.gif
grin.gif
Un autographe ?
grin.gif

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
'
HEIN MON MULUD ?
grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

SIR YES SIR!!!

juulbauer.gif
grin.gif