Objets Apple

Lilamarie

Membre enregistré
9 Septembre 2008
9
3
Le Havre
Bonjour à tous,

voilà j'ouvre le sujet car je n'ai pas trouvé d'équivalent sur le forum. :)

Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent des sites proposant des objets à l'effigie d'apple (tapis de souris, autocollants,...) car j'ai beau cherché par moi-même, je ne trouve malheureusement pas :(

Alors, j'attends vos éventuelles suggestions :rolleyes:

PS : j'espère que le sujet est bien placé :confused: je débute, alors je croise les doigts :rolleyes:
 
J'ai réussi à avoir ça sur ebay, les enchères étaient tendues mais finalement je m'en suis bien sortie, pour 167 euros.
Vous n'imaginez pas les rumeurs qui pèse dessus... Vous viendrez me cambrioler si c'était le cas. (ndlr: ce n'est pas un ipod mais un porte clée sur la gauche)

14092008100nc0.jpg
 
Il suffit de taper Apple et Goodies sur Google pour trouver ce site, mais il semble un peu mort et pas exactement être ce que tu cherches.
Par contre, il a des liens intéressants et celui-ci conviendrait mieux à ta recherche... enfin s'il y a encore quelqu'un derrière...

Ah oui on trouve aussi ce site toujours via Google.
 
Moi, j'ai ça (rare, très cher :siffle:), mais je ne sais plus où je l'ai eu (une Apple Expo du temps où elles se tenaient encore au CNIT, je crois, sans doute 1995) :D

pinsapple.jpg

Oui, c'est bien celui qui est dans la main de mon avatar ;)
 
Merci pour ces premières réponses :zen:

Bon j'avoue que j'aimerais ne pas mettre une fortune dans ces objets... :D

Mais votre aide reste la bienvenue :)
 
Aucun autre Mac user n'a un site caché, où je pourrais picorer des idées?

Pour info, j'ai aussi trouvé un site (suisse) avec des tapis de souris, mais sans livraison possible...

Avis aux utilisatuers de ce forum : toute aide est la bienvenue :siffle:

Entre nous, je trouve dommage qu'il soit aussi difficile d'obtenir des objets à l'effigie de la pomme... c'est pourtant un domaine intéressant, en terme de publicité et de vente...