obligation de prendre des sac...

Ce que je trouve plutôt étrange, c'est qu'ici au Québec, quand on va à l'épicerie ou dans des magasins styles grandes surfaces, il n'y a plus de sacs en plastique.. En fait, si, mais on doit les payer 5 cents..

Et dire qu'il y a des endroits où on oblige à en prendre un.. :rolleyes:

et vous faites comment pour les fruits et légumes?

et vous faites comment pour les fruits et légumes?

eh, oh

Tu connais le climat au Québec ?
Alors, les fruits et légumes . . .

Juste du sirop d'érable !
Autant te dire que les sacs plastique . . .

Aïe, pas la tête, non, pas la tête . . .

bonjour, hier après midi j'ai fait les solde (wai et alors ) et dans un magasin de fringue j'ai achetez 2 shorts et des conneries comme d'habitude il vas cherché un sac plastique et là je lui dit que je n'en veux pas.

le vendeur m'a obligé a le prendre il n' pas le droit de me laissé sortir sans sa direction lui interdit

es qu'il on le droit de le faire?

Quand je pense que j'avais loupé ce fil de la plus haute importance....

Pour répondre à la question, je pense qu'on a surtout le droit de s'occuper de sujets plus importants... l'orthographe par exemple...:siffle:

Quand je pense que j'avais loupé ce fil de la plus haute importance....

Pour répondre à la question, je pense qu'on a surtout le droit de s'occuper de sujets plus importants... l'orthographe par exemple...:siffle:

sonnyboy, mon cher sonnyboy, depuis le temps que l'on se rencontre sur se forum je n'ai entendu de toi qu'une seul chose "mon orthographe" et tu n'a toujours pas compris que je fait se que je peut. quand a ce tradada que j'ai ouvert il n'est pas dans un espace sur la photo ou le dessin et encore moins sur un espace spécial j'ai un problème, mais dans un espace ou l'on parle de ce que l'on a envie.

je suis "bio" dans la limite de mon possible et je trouve sa "grave" que l'on m'oblige a prendre un sac dans un magasin et je demandais a des gens se qu'il en pense et si cette chose arrivais souvent.

si tu t'en bat les c....... passe ta route.

si tu a quelle que chose a dire tu est le bien venus.

sonnyboy, mon cher sonnyboy, depuis le temps que l'on se rencontre sur se forum je n'ai entendu de toi qu'une seul chose "mon orthographe" et tu n'a toujours pas compris que je fait se que je peut. quand a ce tradada que j'ai ouvert il n'est pas dans un espace sur la photo ou le dessin et encore moins sur un espace spécial j'ai un problème, mais dans un espace ou l'on parle de ce que l'on a envie.

je suis "bio" dans la limite de mon possible et je trouve sa "grave" que l'on m'oblige a prendre un sac dans un magasin et je demandais a des gens se qu'il en pense et si cette chose arrivais souvent.

si tu t'en bat les c....... passe ta route.

si tu a quelle que chose a dire tu est le bien venus.

M'en tape.

• J’aime
Réactions: toys
eh oui le monde peut couler tant que cela ne touche pas leur petite vie les gens s'en tapent
je finis par me demander si le bétail est pas plus intelligent que la masse humaine grouillante vivant sur cette planète ...

eh oui le monde peut couler tant que cela ne touche pas leur petite vie les gens s'en tapent
je finis par me demander si le bétail est pas plus intelligent que la masse humaine grouillante vivant sur cette planète ...

Complètement.
La preuve, sinon, tu ne posterais pas ici alors que le bétail, lui, s'en passe très bien.

• J’aime
Réactions: r e m y
Bon... il suffit...

Qu'on leur arrache les burnes à tous, et qu'on en parle plus !