10.15 Catalina Obtenir macOS Catalina

Ce serait intéressant que tu mentionnes le modèle exact de ton Mac qui nous est tristement inconnu. Que dis /A propos de ce Mac ? Est-il éligible pour les versions que tu mentionnes ?
c'est un imac fin 2013, il était sous mavericks mais je suis en train de le mettre à jour vers high sierra avec une clé bootable je vais réessayer de le passer sous catalina depuis high sierra
 
c'est un imac fin 2013, il était sous mavericks mais je suis en train de le mettre à jour vers high sierra avec une clé bootable je vais réessayer de le passer sous catalina depuis high sierra
Ce ne sera qu'un conseil, mais reste sous macOS High Sierra, car macOS Catalina ne n'apportera rien de plus. De plus il va modifier profondément la structure du disque dur interne.
 
Ce ne sera qu'un conseil, mais reste sous macOS High Sierra, car macOS Catalina ne n'apportera rien de plus. De plus il va modifier profondément la structure du disque dur interne.
Je voudrais installer Windows 10 avec Boot Camp, mais quand je démarre sur la clé usb d'installation de Windows 10 au bout d'un moment j'ai un écran noir.

--------------------------------
Note du modérateur de service (ici Aliboron) :

Voir cet échange pour la suite ! :coucou:
 
Dernière édition par un modérateur: