Octobre 2013 : deux Keynote pour le prix d'une ?

thefutureismylife

Membre actif
24 Octobre 2009
555
35
Je m'avance peut être beaucoup mais le calendrier d'Apple risque d'être chargé avant les fêtes : Nouvel iPad Retina, nouvel iPad Mini, sortie de Mavericks, ainsi que du tant attendu Mac Pro.

Ajouter à cela le fait qu'aucune mise à jour des iMac, des MacBook Pro et des Mac Mini n'a été proposé avec les nouvelles puces Intel ...

On peut aussi tabler sur une mise à jour de l'Apple TV ainsi que de l'Airport Express ...

Bref ça va faire beaucoup pour une seule Keynote. Faut-il y voir un report à 2014 de certain de ces produits ? Une keynote en début et fin de mois d'Octobre ? Ou une Keynote de 2 heures ?

Question hors sujet, à quand date le dernier "One more Thing" d'Apple dans ses Keynote ?

Bonjour,

En dehors du site Apple (sur Toulouse pas de magasin Apple) , je trouve que la disponibilité des macbook air ou pro est plutôt minimale.

Chez Darty seulement 4 modèles de macboock Air et pas plus (voire moins à la fnac)

Cela est-il dû à une rupture de stock ? les revendeurs écoulent leurs stock et attandent les futures mise à jours pour un réappro ?

j'espérais trouver un macbook air 13"/i7/8Go/256Go et bien sur Toulouse ce modèle est introuvable (faut passer pas le site Apple .... soit une bonne semaine).

Pensez vous qu'un nouveau macbook Air puisse faire son apparition rapidement (un peu comme l'ipad 3 et l'ipad 4 .... )

cordialement

Pensez vous qu'un nouveau macbook Air puisse faire son apparition rapidement (un peu comme l'ipad 3 et l'ipad 4 .... )
Je ne pense pas.
Grosso-modo, si y'avait une update, elle serait mineure et pas forcément annoncée :
- Augmentation de la capacité SSD possible
- Augmentation minime de la puissance du CPU
- Ajout du ThunderBolt 2.0, mais c'est très peu probable, et ça voudrait dire la sortie des MacPro, mais il me semble qu'ils sont prévu que vers la fin de l'année (décembre).

Bonjour,

En dehors du site Apple (sur Toulouse pas de magasin Apple) , je trouve que la disponibilité des macbook air ou pro est plutôt minimale.

Chez Darty seulement 4 modèles de macboock Air et pas plus (voire moins à la fnac)

Cela est-il dû à une rupture de stock ? les revendeurs écoulent leurs stock et attandent les futures mise à jours pour un réappro ?

j'espérais trouver un macbook air 13"/i7/8Go/256Go et bien sur Toulouse ce modèle est introuvable (faut passer pas le site Apple .... soit une bonne semaine).

cordialement

Si on tient compte des délais de livraison, je parierais sur une seule keynote avec la presentation de tous ces produits. Vu le caractère de hobby de l'apple TV, il peut etre expedié en 5 min s'il est mis à jour (ou incorporé avec la presentation des idevices, ce qui n'allonge pas plus la durée de la keynote. Deux grandes parties donc, idevices et Macs. L'essentiel est connu pour iOs 7 (il reste juste à presenter les specificités pour iPad) et pour Marverics. Il reste donc suffisamment de place pour parler surtout des evolutions matérielles.

Je ne vois en tout cas pas Apple faire un keynote de 2h. L'intérêt de l'auditoire s'emousse très vite alors. Par ailleurs, les Mackbook pro datent tout de même de fevrier 2013 (donc de mois de 8 mois). Il est possible que leur presentation soit renvoyée à début 2014n avec l'introduction de touch ID.

---------- Post added at 20h11 ---------- Previous post was at 20h05 ----------

Je ne pense pas.
Grosso-modo, si y'avait une update, elle serait mineure et pas forcément annoncée :

Je ne vois pas non plus une mise a jour des Macbook air. Elle date de moins de 4 mois. Ce ne serait pas politiquement correct pour les clients recents (pas bon pour la satisfaction client) et cela ajouterais un stress supplementaire aux equipes de production qui doivent déjà gérer les iphones, les ipad et eventuellement les Macbook pro (dont à mon avis le renouvellement avant decembre, tout comme celui des iMac n'est pas acquis pour cette année...

Bonsoir,

Peux-t-on penser que OS X Mavericks sortirai pour fin Octobre, et serait accompagné de la sortie des derniers Macbook Pro Retina ?
Car pas de nouvelles du côté des macbook, même pas de petites rumeurs ...

Après concernant les Ipad, faut-il se projeter carrément à la fin de l'année 2013 ?