Office 2004 : pb mise en ½uvre

• Créateur du sujet Créateur du sujet mmx01
  • Date de début Date de début

mmx01

Membre confirmé
2 Novembre 2004
10
0
78
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé une nouvelle version d'Office X qui marche d'ailleurs parfaitement.
Problème, j'ai perdu toutes les informations anciennes sur Entourage : carnet d'adresse, listes d'e mails...
Je ne sais pas comment faire pour les retrouver. D'ailleurs y a t il une solution ?

Merci de vos conseils.

MMX

mmx01 a dit:
...J'ai téléchargé une nouvelle version d'Office X...
Téléchargé :affraid:
Il n'existe aucune version d'Office téléchargeable nulle part en dehors de la version d'évaluation chez crosoft :mouais:

Lors de l'installation d'une "version officielle", il y a une procédure pour récupérer les données d'une version plus ancienne.
D'autre part : menu "Fiochier" : "Importer"...

Je ne sais pas exactement ce que j'ai téléchargé !!!! (il faut dire que je suis loin d'être un as dans ce genre d'exercice !), toujkours est-il que je me suis retrouvé avec une procèdure d'installation, puis j'ai eu un écran qui me demandait d'indiquer mes numéros de clé d'accès, ce que j'ai fait avec ceux correspondant au système qui était déjà installé et je suis maintenant dans la situation indiquée !!!...

Les modérateurs sont là pour gérer ce genre de problème, pas la peine de se substituer à eux.
Merci
golf

nb : d'autant plus que le fond du pb n'est peut être pas là.