Office 2004 : version étudiant

iSwitch a dit:
Bonjour,

Ne souhaitant pas ouvir une nouvelle discussion pour ma question, je continue celle-ci. Est-ce que c'est moi ou la version Etudiant & Enseignants de Office 2004 pour Mac n'est plus en vente sur l'Apple Store? Il y a encore quelques mois, elle était en vente pour 179,01¤ (je me souviens, j'avais calculé mon budget ;)), aujourd'hui il ne reste que la version Professionnelle à plus de 50¤...
Pourtant sur le site de Microsoft, le produit existe (http://www.microsoft.com/products/info/product.aspx?view=24&pcid=cb5448eb-6234-4f27-93db-7c055e263254&type=req ). Alors, Office 2004 Mac Etudiant/Enseignants existe-t-il toujours avec un prix très attractif où pas ? :(

Merci d'avance.

Effectivement elle ne semble plus être en vente ni dans le Store, ni dans le Store Education.
Mais elle reste proposée avec les ordi MIPE.
Le plus simple serait peut-être un petit coup de téléphone à L'apple Store, c'est gratos et tu seras fixé.
Sinon elle reste disponible sur le site de la FNAC :mouais:

@+
 
j'ai appelé l'applestore avant hier je crois et ils sont en rupture de stock sur le pack office étudiant actuellement ..
par contre ce qui est dommage c'est que office est a 75 EUR avec l'offre MIPE .. alors qu'avec l'offre ADC ben tu dois payer 179 EUR ... argh ..:(
 
je voudrais investir dans une version de Office 2004 mais le probleme est son prix, et je sais que meme sans carte etudiante on peut l'acheter a la fnac ou dans un autre magasin.

mais j'aimerais savoir si j'achete la version etudiante si il n'y a aucun probleme a l'installation (du genre appeler pour obtenir une cle d'activation) si je n'est aucun papier pour justifier que je suis etudiant ?
 
  • J’aime
Réactions: saturnin
Non il n'y aura aucune vérification, ce qui ne veut pas dire que c'est bien pour autant. En même temps c'est Microsoft, on a tout de suite moins de complexes ;)
 
  • J’aime
Réactions: saturnin
J'ai une question à propos de MS office etudiant. Quel est le nombre d'installations possibles pour ce logiciel? Mon copain l'a installé sur l'Imac mais il voudrait aussi l'installer sur mon ibook pour pouvoir s'en servir en déplacement. Est-ce possible et surtout est-ce qu'on risque quelque chose. je précise que je suis moi aussi étudiante donc il n'y aura pas d'utilisation professionnelle du logiciel. Merci.
 
kmilloo a dit:
J'ai une question à propos de MS office etudiant. Quel est le nombre d'installations possibles pour ce logiciel? Mon copain l'a installé sur l'Imac mais il voudrait aussi l'installer sur mon ibook pour pouvoir s'en servir en déplacement. Est-ce possible et surtout est-ce qu'on risque quelque chose. je précise que je suis moi aussi étudiante donc il n'y aura pas d'utilisation professionnelle du logiciel. Merci.

il ya trois codes ...donc trois installations possibles
 
heu... pas sur le mien apparemment. Au dos du cd j'ai un "product key" et c'est tout. C'est pour ça que je me posais la question.
 
Il était fourni avec l'ibook dans le cadre du mipe. Au dos il est ecrit que je dois utiliser cette clé pour installer le logiciel.... En gros un numéro , une installation. Je crois qu'en fait sur ma version une seule installation est possible car c'est pas la version payante. Ca doit etre une version au rabais ;)
 
kmilloo a dit:
Il était fourni avec l'ibook dans le cadre du mipe. Au dos il est ecrit que je dois utiliser cette clé pour installer le logiciel.... En gros un numéro , une installation. Je crois qu'en fait sur ma version une seule installation est possible car c'est pas la version payante. Ca doit etre une version au rabais ;)

certainement si elle faisait partie de l'offre MIPE.
 
Je vais quand meme essayer de l'installer et si il y a une restriction je verrai bien. Au pire j'aurai la brigade crosoft sur le dos.....:siffle:
 
Tout ce que tu risques, c'est que l'appli se bloque si vous êtes en réseau. Par exemple pour utiliser la même imprimante.
Je l'ai expérimenté ce printemps dans une association.