Office 2004 vs 0ffice 2008? avant le 1 er aout!

joeldu18cher

Membre expert
Club iGen
16 Mai 2004
4 400
640
dans les nuages en quete de paix
je vais passer à l'imac avec intel ...
j'ai déjà un mac mais avec powerpc G4, et en cas de besoin j'utilise donc office 2004 pour word et powerpoint...
jusqu'à demain soir la version 2008 d'office est avec une réduction de 30€, je pourrais en profiter mais en lisant le commentaire sur des sites de vente, je découvre qu'il vaudrait mieux utiliser l'office 2004 avec rosetta que l'office 2008 ( ce serait plus rapide et moins buggé..?)

qu'en pensez vous ?
 
Personnellement je suis revenu à 2004 après avoir utilisé 2008 un an, mais d'autres diront le contraire… Mais je te conseille de garder des sous pour la version 2011 qui sort à la fin de l'année et dont les premiers échos sont positifs.
 
Je n'ai aucune envie d'installer Rosetta. Et ma licence MS Office 2004 était "moyenne" (vestige d'un précédent emploi, il n'était pas très légal de la conserver). J'ai donc pris MS Office 2008 qui, soit dit au passage, ne coûte pas si cher et a une licence pour trois postes (c'est parfait, j'ai trois Mac...)
Et je ne vois que du mieux ou du pas pire par rapport à 2004. Plutôt rapide sur mon MBP Unibody, il gère à peu près tout correctement. Pour l'instant (un an d'utilisation) aucun souci de compatibilité de fichiers avec mes collègues qui travaillent sur un vrai système, Ouinedoze. ;)
 
Je suis d'accord avec Bompi !

Pour avoir eu les 2 sur ma machine, je trouve personnellement que Office 2008 est bien, voir très bien !
Avec 2004 tu risques parfois de te sentir un peu vieux quoi :rateau:

Sincèrement tu ne seras pas déçu de 2008, cela m'étonnerai beaucoup !
 
Personnellement je suis revenu à 2004 après avoir utilisé 2008 un an, mais d'autres diront le contraire… Mais je te conseille de garder des sous pour la version 2011 qui sort à la fin de l'année et dont les premiers échos sont positifs.

disons qu'au travail, il n'y a que du windows ... mais coté "office" .. c'est surtout "open office" ..
donc je pourrais peut -être attendre office 2011... je ne reçois pas trop de documents complexes écrits sous microsoft office.. donc je peux me sentir " vieux " encore six mois ... en attendant ... de me sentir "tout frais"! ;)

office pour mac sort en même temps fin 2010? ( je peux attendre fin 2010 pour dépenser 100 euros ... c'est que .. ça fait des sous tout de même..)
 
D'un autre côté, 2004 remplit parfaitement son office (ah ah) donc si utiliser Rosetta ne te dérange pas, reste comme ça.
 
Office 2008 est moyen si on le compare à office 2007 ...

Vivement office 2011 sur mac ... Parce que la 2008 est vraiment prise de tête quand on s'en sert beaucoup ....et que l'on fait plein de chose.