Office 2008... Décevant, Très Décevant

Là, t'as mis un P de trop, la version 2000, elle est pas "PPC", elle est "PC"( sous Windows) :siffle: Je suppose que tu parles de la 2004 :p

Y a eu 2004 et 2008 only alors ?
Parce qu'en remettant 2004 et son look jaguar, j'ai eu l'impression de retourné effectivement 10 ans en arrière en fait :) Il me semblait que j'avais eu une version intermédiaire au look plus TIGER.
 
Y a eu 2004 et 2008 only alors ?
Parce qu'en remettant 2004 et son look jaguar, j'ai eu l'impression de retourné effectivement 10 ans en arrière en fait :) Il me semblait que j'avais eu une version intermédiaire au look plus TIGER.

Alors, ta version est peut-être la v(X) de 2001 ou 2002, mais ça me surprend un peu que tu la trouves plus rapide que la 2008, parce que cette version est sans aucun doute la plus lente des versions Office Mac jamais sortie en code PPC, versions sous OS 9 et OS X confondues !
 
Alors, ta version est peut-être la v(X) de 2001 ou 2002, mais ça me surprend un peu que tu la trouves plus rapide que la 2008, parce que cette version est sans aucun doute la plus lente des versions Office Mac jamais sortie en code PPC, versions sous OS 9 et OS X confondues !

C'est bien celle là, bah écoute word ou excel se lancent en 3 sec au lieu de 30 sec pour la 2008 et je jongle avec les graphiques dans excel comme avec des coquillettes crues, alors je sais pas car je ne suis pas un utilisateur assidue, je m'en sers que rarement, mais pour le boulot que j'avais à faire, c'était le jour et la nuit et sinon pour ouvrir une simple lettre, word et bien plus réactif.
 
  • J’aime
Réactions: Dos Jones