Office 2004

Roland.helie

Membre confirmé
25 Octobre 2004
10
0
Bonjour à tous,

Je viens d'installer Office 2004 et j'ai un problème (pas grave en apparence) mais très agaçant. Je ne peux ouvrir ni fermer un document Word sans voir apparaître la boite de dialogue suivante : Word n'a pas pu appliquer l'événement. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Savez-vous d'où cela peut provenir ? Et que puis-je faire pour m'en débarrasser ?
Cela mis à part, cette nouvelle version a l'air de fonctionner encore que je me méfie des mauvaises surprises?

Bien à vous tous

@mitié

Roland
 
Bonjour,

Jamais eu ce problème, mais vous pouvez toujours essayer d'aller dans "disque système/users/Vous (maison)/librairies/preferences/Microsoft", et supprimer le fichier nommé "com.microsoft.Word.prefs.plist", mais c'est sans garantie. Sinon, vérifiez aussi les autorisations, ce pourrait-être un fichier dont Word à besoin, et auquel il ne peut accéder de ce fait. (à la réflexion, commencez par les autorisations).
 
Bonjour,

Roland.helie a dit:
Je viens d'installer Office 2004 et j'ai un problème

cette nouvelle version a l'air de fonctionner encore que je me méfie des mauvaises surprises
Ces phrases illustrent assez bien le logiciel MicroSoft Word (format de document que l'on peut aussi ouvrir / enregistrer avec TexEdit ou Appleworks sous Mac OS X...).

Cordialement.

;)
 
LionelMacBruSoft a dit:
Bonjour,


Ces phrases illustrent assez bien le logiciel MicroSoft Word (format de document que l'on peut aussi ouvrir / enregistrer avec TexEdit ou Appleworks sous Mac OS X...).

Cordialement.

;)

Vrai, on peut les ouvrir, mais les remplir, c'est pas toujours aussi évident. Tout le monde n'utilise pas Word juste pour taper du texte au Km, certains font aussi usage de fonctions absentes d'AW ou à fortiori de TextEdit (D'ailleurs, si ce n'était pas le cas, j'userais toujours d'AW, excellent au demeurant).