Office 2008 plus compatible avec El Capitan

noctuniks

Membre confirmé
30 Décembre 2015
27
0
52
Bonjou à tous , :coucou:
Depuis quelques jours, j'ai fais la mise a jour El Capitan mais le problème est que depuis, Microsoft Word ou Excel 2008 ne sont plus compatible et donc je ne peux plus travailler avec. Le message exact est "Impossible d’ouvrir l’application « Microsoft Excel », car les applications PowerPC ne sont plus prises en charge.". Je cherche donc une solution pour les mettre a jour gratuitement (puisque la version 2008 était déjà préinstallé sur le mac ) ou au pire des cas avoir des logiciels similaires gratuits.
Merci de votre considération :up::shame:
 
Office 2008 est compatible avec El Capitan, sous réserve évidemment d'avoir été mis à jour (donc en version 12.3.6). A priori, si tu rencontres des parties en PowerPC, c'est que ta version n'est pas à jour. Tu sais ce qu'il te reste à faire (les mises à jour 12.1.0, 12.2.0 et 12.3.6 sont disponibles au téléchargement sur le site Microsoft)…

Ceci dit, Office 2008 étant obsolète (donc plus maintenue par Microsoft) depuis plusieurs années, il ne faudra pas t'étonner qu'il y ait quelques petits dysfonctionnements (et ça n'ira pas en s'arrangeant). Mais bon, si tu as réussi à tenir jusqu'à aujourd'hui avec Office 2008 (généralement considérée comme une des pires versions), ça devrait encore faire ton affaire. ;)
 
Office 2008 est compatible avec El Capitan, sous réserve évidemment d'avoir été mis à jour (donc en version 12.3.6). A priori, si tu rencontres des parties en PowerPC, c'est que ta version n'est pas à jour. Tu sais ce qu'il te reste à faire (les mises à jour 12.1.0, 12.2.0 et 12.3.6 sont disponibles au téléchargement sur le site Microsoft)…

Ceci dit, Office 2008 étant obsolète (donc plus maintenue par Microsoft) depuis plusieurs années, il ne faudra pas t'étonner qu'il y ait quelques petits dysfonctionnements (et ça n'ira pas en s'arrangeant). Mais bon, si tu as réussi à tenir jusqu'à aujourd'hui avec Office 2008 (généralement considérée comme une des pires versions), ça devrait encore faire ton affaire. ;)
En fait je me suis completement trompé dsl c'est version 2004 ( encore pire xD) existe-t-il des mise à jours merci de ta réponse mais si je passe à une version superieur je devrais payer ?
 
En effet. C'est râpé.

Par contre, si tu as pu utiliser Office 2004 jusqu'à ce jour, c'est probablement que tu n'en as pas une utilisation très soutenue. Si tu ne souhaites pas passer à Office 2016, opération qui a un coût, tu peux passer à LibreOffice (ou un autre avatar d'OpenOffice), qui devrait te donner satisfaction pour les utilisations courantes.