Bonjour,
(Sous Microsoft Office 2011)
Lorsque je souhaite souligner un texte en couleur (presque tout le temps en rouge). Il faut que je passe à chaque fois par les étapes suivantes:
- Sélectionner le texte à souligner
- Clic droit --> "Police"
- "Soulignement", puis "Couleur de soulignement"
- Et il faut sélectionner la couleur, puis "OK"
Ca peut paraître rapide comme ça, mais c'est ça devient ennuyeux à faire sur chaque titre, mots importants, documents... Et ça prend vite beaucoup de temps.
Sur les versions de Word pour Microsoft, il existait un raccourcis dans la barre de soulignement en haut à droite, où l'on pouvait rapidement choisir la couleur du soulignement. Et cela paraissait normal puisque c'est une fonction très souvent utilisée.
Ma question est-donc: existe-t-il un moyen rapide de souligner d'une couleur autre que noire, ou de mettre en "couleur par défaut" la couleur rouge. Ou, peut-on créer ce raccourcis dans un menu ? Merci !
(Sous Microsoft Office 2011)
Lorsque je souhaite souligner un texte en couleur (presque tout le temps en rouge). Il faut que je passe à chaque fois par les étapes suivantes:
- Sélectionner le texte à souligner
- Clic droit --> "Police"
- "Soulignement", puis "Couleur de soulignement"
- Et il faut sélectionner la couleur, puis "OK"
Ca peut paraître rapide comme ça, mais c'est ça devient ennuyeux à faire sur chaque titre, mots importants, documents... Et ça prend vite beaucoup de temps.
Sur les versions de Word pour Microsoft, il existait un raccourcis dans la barre de soulignement en haut à droite, où l'on pouvait rapidement choisir la couleur du soulignement. Et cela paraissait normal puisque c'est une fonction très souvent utilisée.
Ma question est-donc: existe-t-il un moyen rapide de souligner d'une couleur autre que noire, ou de mettre en "couleur par défaut" la couleur rouge. Ou, peut-on créer ce raccourcis dans un menu ? Merci !