Résolu Office 2011 : les applications ne se lancent plus !

vu que les licences sont dans mon ordi, les liens partagées me donne bcp d'infos. ce qu'il me faudrait c'est un lien pour télécharger Office 2011 même en mode essai puisqu'après je pourrais basculer les licences non ?
 
Je pense qu'il est plus simple de contacter Microsoft. Ils doivent pouvoir te retrouver.
 
et pour la clé d'activation ?
Tu plaisantes, j'espère ! La clé d'activation est sur la pochette du disque d'installation, ou dans le message envoyé par Microsoft après l'achat. Et bien entendu dans les éventuelles sauvegardes que tu en as faites.

Tu peux toujours tenter ta chance auprès de l'assistance Microsoft (avec preuve d'achat sous la main) mais c'est loin d'être gagné...

ce qu'il me faudrait c'est un lien pour télécharger Office 2011 même en mode essai
Office 2011 n'est plus proposé à la vente depuis déjà quelque temps, et il n'y a donc plus de version d'essai au téléchargement. Le seul lien pour le téléchargement d'Office 2011, que je sache, c'est celui donné plus haut.
 
Tu plaisantes, j'espère ! La clé d'activation est sur la pochette du disque d'installation, ou dans le message envoyé par Microsoft après l'achat. Et bien entendu dans les éventuelles sauvegardes que tu en as faites.

Tu peux toujours tenter ta chance auprès de l'assistance Microsoft (avec preuve d'achat sous la main) mais c'est loin d'être gagné...


Office 2011 n'est plus proposé à la vente depuis déjà quelque temps, et il n'y a donc plus de version d'essai au téléchargement. Le seul lien pour le téléchargement d'Office 2011, que je sache, c'est celui donné plus haut.


Bon alors c'est mort, je n'ai plus la boite d'installation. j'ai acheter Office il y a 7 et depuis voyage, déménagement et autre donc je n'ai plus la clé d'activation
 
L'idee d'Aliboron est peut être une idee de merde mais c'est pourtant celle préconisée par Microsoft quand on est confronté à cette erreur:
https://answers.microsoft.com/en-us...t-loaded/38a89b11-4182-4544-94ef-26849fb99e2d

Tu as bien remis dans le dossier Applications le dossier Microsoft Office 2011, en le laissant bien nommé exactement ainsi?

J'ai peut être une autre idee de merde, comme tu dis....
Mettre à jour Office qui devrait être en version 14.7.1 et non 14.6.8
 
L'idee d'Aliboron est peut être une idee de merde mais c'est pourtant celle préconisée par Microsoft quand on est confronté à cette erreur:
https://answers.microsoft.com/en-us...t-loaded/38a89b11-4182-4544-94ef-26849fb99e2d

Tu as bien remis dans le dossier Applications le dossier Microsoft Office 2011, en le laissant bien nommé exactement ainsi?

J'ai peut être une autre idee de merde, comme tu dis....
Mettre à jour Office qui devrait être en version 14.7.1 et non 14.6.8


comment faire ?

il a y malentendu je crois, quand je parlai d'idée de merde, je parlai de mon idée de vouloir bouger les fichier de place !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
il a y mal entendu je crois, quand je parlai d'idée de merde, je parlai de mon idée de vouloir bouger les fichier de place !!!

Ah ok... désolé, mais ton message ne réponse à Aliboron est ambigu.
 
comment faire ?

Tu vas dans Disque dur/Bibliotheque /Application Support/Microsoft/MAU2.0 et là tu lances l'application Microsoft AutoUpdate

Sinon tu vas sur le site Microsoft et tu cherches les mises à jour pour Office Mac 2011
 
  • J’aime
Réactions: crpaster
Tu vas dans Disque dur/Bibliotheque /Application Support/Microsoft/MAU2.0 et là tu lances l'application Microsoft AutoUpdate

Sinon tu vas sur le site Microsoft et tu cherches les mises à jour pour Office Mac 2011

Microsoft update se lance commence à télécharger puis il plante....
 
Microsoft update se lance commence à télécharger puis il plante....
un message d'erreur?

Sinon, essaie de créer un autre utilisateur, ouvre une session de cet utilisateur et regarde si Office fonctionne (ce qui limiterait la recherche du bug dans les fichiers de réglages de ta session habituelle)
 
j'ai relancer microsoft uptdate une deuxième fois, la mise à jour est effectuée.

j'arrive à réouvrir toutes mes Apps :D

encore désolé pour la mal entendu et merci pour votre aide !!
 
Parfait! bonne soirée (et désolé d'avoir mal interprété ta réponse à Aliboron...)
 
  • J’aime
Réactions: crpaster