Bonjour,
Je bosse dans un cabinet de conseil, mon client me demande d'utiliser le compte Office 365 qu'il me fournit, je voudrais "récupérer" de mon compte Office 365 les mails en rapport avec la mission.
Je m'interroge sur la manière de procéder, je pensais à un export des dossiers (.olm) mais en ajoutant le nouveau compte j'ai vu qu'il est possible de "déplacer" les mails via un drag & drop mais je ne vois pas comment ça marche.
C'est professionnel, je ne voudrais me retrouver avec un problème par la suite.
Quelqu'un connait ?
Merci
Je bosse dans un cabinet de conseil, mon client me demande d'utiliser le compte Office 365 qu'il me fournit, je voudrais "récupérer" de mon compte Office 365 les mails en rapport avec la mission.
Je m'interroge sur la manière de procéder, je pensais à un export des dossiers (.olm) mais en ajoutant le nouveau compte j'ai vu qu'il est possible de "déplacer" les mails via un drag & drop mais je ne vois pas comment ça marche.
C'est professionnel, je ne voudrais me retrouver avec un problème par la suite.
Quelqu'un connait ?
Merci
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