Hello à la communauté,
Un problème un peu pointu à vous soumettre :
Depuis que j'ai fait la migration de Mavericks à EL Capitan j'ai remarqué qu'Office, quand il plante, ne récupère pas mes fichiers.
Sauriez-vous de quoi ça vient ?
=> La journalisation est activée sur mon DD.
=> Précédemment, quand Office plantait, à la réouverture, il me réouvrait tous mes documents juste au moment du plantage.
=> Actuellement, quand Office plante, à la réouverture, il me réouvre une page blanche (ça va pas du tout..)
Infos
OS : 10.11.6
Office : 2011 14.6.7
Merci de vos lumières
Un problème un peu pointu à vous soumettre :
Depuis que j'ai fait la migration de Mavericks à EL Capitan j'ai remarqué qu'Office, quand il plante, ne récupère pas mes fichiers.
Sauriez-vous de quoi ça vient ?
=> La journalisation est activée sur mon DD.
=> Précédemment, quand Office plantait, à la réouverture, il me réouvrait tous mes documents juste au moment du plantage.
=> Actuellement, quand Office plante, à la réouverture, il me réouvre une page blanche (ça va pas du tout..)
Infos
OS : 10.11.6
Office : 2011 14.6.7
Merci de vos lumières