office ne quitte plus

higeline

Membre confirmé
23 Février 2006
36
0
Bonjour

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum car ma question concerne microsoft office mais pas les logiciels directements. Voilà j'y arrive !! En fait depuis plusieurs jours maintenant lorsque je quitte word, excel ou powerpoint et bien … ca quiite plus, je suis obligée de forcer l'application à quitter pour que ça marche. Et ça ne le fait qu'avec Office.

Quelqu'un serait il pour qu'elle raison ?

Merci d'avance:)

higeline a dit:
Bonjour

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum car ma question concerne microsoft office mais pas les logiciels directements. Voilà j'y arrive !! En fait depuis plusieurs jours maintenant lorsque je quitte word, excel ou powerpoint et bien … ca quiite plus, je suis obligée de forcer l'application à quitter pour que ça marche. Et ça ne le fait qu'avec Office.

Quelqu'un serait il pour qu'elle raison ?

Merci d'avance:)

D'après ton profil, tu as un iMac G3.
Quel Office as-tu ?
Les mises à jour sont faites ?
Les autres applications sont ok ?

Oui j'ai un imacg3, système tiger, et office 2001. Non je n'ai pas fait de mise à jour. Et oui les autres applications sont ok.

higeline a dit:
Oui j'ai un imacg3, système tiger, et office 2001. Non je n'ai pas fait de mise à jour. Et oui les autres applications sont ok.

Si je me souviens bien, il FAUT faire les mises à jours
car la première version d'office X cherchait un réseau pour débusquer d'autres applications Office (illégales ou du même # de série)

Je dis ceci par mémoire

Faites vos mises à jour, il me souviens que ceci règlait le problème
à moins que vous ne soyez vraiment en réseau avec plusieurs autres, ce qui demande beaucoup de temps pour quitter

higeline a dit:
En fait depuis plusieurs jours maintenant lorsque je quitte word, excel ou powerpoint et bien … ca quiite plus, je suis obligée de forcer l'application à quitter pour que ça marche. Et ça ne le fait qu'avec Office.
Ca y est, on a enfin découvert le premier virus pour Mac OSX : M$ OFFICE :D :D :D

Autre hypothèse : Il s'agit d'une manœuvre de Microsoft pour augmenter la productivité d'Office : ça quitte plus, donc tu continues à bosser ... :siffle:

:D

Bon, sérieux, mets toi à jour et reteste, pour voir !

OK MERci je vais faire les mises à jour. mais pourquoi fait il ça maintenant ça fait longtemps que je l'utilise !!

La raison la plus probable est un fichier corrompu, mais lequel et pourquoi ? Tu en demandes beaucoup, là. Déjà si on parvient à le faire refonctionner normalement sans tout réinstaller (Mac OS compris), ce ne sera pas si mal ! ;)

En tout cas ça fait bien presque deux ans que je l'utilise et ça ne m'a jamais fait ça. J'ai reinstallé office et ça ne change rien. La mise à jour n'a pas fonctionné non plus.

Je crois que je vais me contenter de continuer à quitter en forçant. Tant pis.

Merci pour tout